maxresdefault 15
dans

Ce que Ronaldo a dit à la stadière qu’il a assommée avant Berne MU !

Par

le


Une image assez rare pour être soulignée. En marge du premier match de la Manchester United en Ligue des champions contre Berne (défaite 2-1), une scène peu courante s’est déroulée au stade du Wankdorf. Lors de l’échauffement, Cristiano Ronaldo a malencontreusement assommé une stadière. Pas volontairement, mais la frappe du Portugais, a atterri sur la tête d’une femme qui surveillait les gradins.

Naturellement, le Portugais s’est porté au chevet de la jeune dame pour s’enquérir de la situation puis lui donner son maillot en guise de cadeau. La steward du nom de Marisa Nobile s’est confiée à la presse allemande sur l’incident et les propos de la star portugaise.

« J’ai eu très mal à la tête lorsque le ballon m’a touché. J’étais dans les vapes dès le moment de l’impact. Ronaldo ! Je l’ai vu, il était penché sur moi. Je me suis dit que je devais être morte ! », raconte la dame de 50 ans sur BlickTV.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que Ronaldo se faisait un sang d’encre, il lui confia qu’elle était une grande fan. Ce à quoi le Portugais a rétorqué, « C’est super. Tiens mon maillot ! ». « Il n’y avait même pas de sueur. Seulement le parfum d’un gentleman ! », a-t-elle conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *