C’est tranché, la Juventus a répondu aux rumeurs de départ de Ronaldo

Sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2022, Cristiano Ronaldo pourrait quitter l’Italie dès l’été prochain. C’est du moins ce qu’annonce une bonne partie de la presse transalpine ces dernières semaines. Cependant, la Juventus, par la voix de son directeur sportif a fermé la porte à tout départ de la star portugaise.
Double buteur contre Cagliari hier, Cristiano Ronaldo continue de porter la Juventus, et par la même occasion affoler les statistiques. Pourtant, à suivre la presse, la Vieille Dame pourrait s’en séparer l’été prochain en raison notamment de la crise financière.
Quoi qu’il en soit, le directeur sportif du club turinois Fabio Paratici s’est montré un peut plus clair.
« Je peux vous rassurer : l’avenir de Cristiano Ronaldo est ici, à la Juventus. Nous ne prêtons pas trop attention aux rumeurs de transferts, il y a beaucoup de nouvelles chaque jour », a assuré le dirigeant italien après la rencontre de ce samedi.
Alors que le PSG n’est pas au mieux sur le terrain, la formation de Thomas Tuchel ayant enregistré sa 5e défaite de la saison lors de son déplacement à Monaco (3-2), vendredi, cela s’agite toujours plus en coulisse. Les négociations concernant les prolongations de Neymar et Kylian Mbappé sont à l’ordre du jour. Le PSG espère pourtant tenter le coup Cristiano Ronaldo cet été après les rumeurs de la presse Italienne l’annonçant sur le départ. Avec cette mise au point du directeur sportif des Bianconeri, c’est un coup dur pour le club de la capitale française.

Depuis ce samedi matin les rumeurs parues dans le quotidien espagnol Marca, renvoie Ronaldo au Real Madrid… Une information largement commentée. Un retour peut-être… Mais sans doute pas dans les mois qui viennent et sans doute pas non plus comme joueur.
Des rumeurs qui ne semblent pas perturber l’attaquant Portugais qui a planté deux roses dans le but sarde. C’est Morata qui est a l’assist pour le premier but de la soirée CR7. A la 38e minute, Ronaldo, idéalement servi par son équipier espagnol, réalise deux crochets avant de placer magistralement le ballon entre trois défenseurs. Moins de 5 minutes plus tard corner pour la Juve. Ronaldo surgit et plante son 60e but en 69 matches de Serie A une moyenne affolante pour l’attaquant de 35 ans.
Cristiano Ronaldo est désormais co-meilleur buteur de la Série A, avec Zlatan Ibrahimovic (8 buts chacun). La Juve prend provisoirement la 2e place du championnat à un point de l’AC Milan qui jouera ce dimanche à Naples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *