MATINAL PS copie 1
dans

Contrat signé la semaine prochaine, Sergio Ramos très proche de la Premier League

Par

le


Contrat signé la semaine prochaine, Sergio Ramos très proche de la Premier League

C’est le dossier qui fait craindre le pire aux plus hautes sphères de la Maison Blanche. En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos pourrait vivre ses derniers moments sous la tunique merengue. Et selon les derniers échos en provenance de l’Espagne, le défenseur central se dirige vers la Premier League.

Le dossier Sergio Ramos sera l’un des plus grands feuilletons du mercato estival. À l’instar de Lionel Messi en fin de contrat avec le FC Barcelone, le défenseur madrilène ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. L’ancien de Séville ne rejouera pas jusqu’en avril, ce qui rend sa prolongation au Real Madrid encore plus difficile. Le club madrilène lui demande un nouveau contrat de deux ans avec une réduction de salaire de 10%, une proposition qui a été rejetée par le défenseur central.

L’Andalou a deux offres attrayantes de Manchester United et du PSG mais il semble que son destin se jouera en Premier League. Selon les informations de TodoFichajes, René Ramos, son frère et agent se rendra en Angleterre la semaine prochaine pour clôturer les termes de l’accord avec les Red Devils.

[totalpoll id= »794558″]

L’international espagnol a également valorisé l’option du PSG mais son envie de jouer en Premier League a pesé sur sa décision. Au Real Madrid, on est déjà à la recherche d’un remplaçant pour le défenseur. En principe ce sera David Alaba qui occupera son poste.

Autre piste citée, celle menant au défenseur franco-béninois Jules Koundé. Recruté en provenance de Bordeaux à l’été 2019, ce dernier a mis tous les observateurs d’accord en Espagne. À seulement 22 ans, celui qui évolue avec les espoirs de la France réalise de grandes prestations sous le maillot du FC Séville. Un profil qui plait beaucoup à Zinédine Zidane.

« Zizou », justement, tapait récemment du poing sur la table dans ce dossier de son capitaine. « Si Sergio Ramos est de plus en plus loin d’un renouvellement ? Au final, on parle beaucoup. Vous me demandez, mais je n’en sais rien. Personne ne sait, vous non plus. Qu’est-ce que je vais dire, encore une fois la même chose. J’espère qu’il est remis, c’est tout ce que je peux dire. Qu’il est ici, en tant que capitaine, pour ce qu’il a fait ici. Pour le reste, je ne sais pas ce qui va se passer », pestait le Français.

Quoi qu’il en soit, l’avenir de Ramos semble s’écrire loin de la Casa Blanca.

Place désormais au quiz : À quel âge Sergio Ramos fait-il ses débuts professionnels avec le FC Séville ? A : 16 ans B : 17 ans C : 18 ans. N’hésitez pas à donner vos réponses en commentaires, le résultat sera dévoilé dans l’une de nos prochaines vidéos.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *