Cristiano Ronaldo assomme une stadière à l’échauffement et se rattrape avec un beau geste

 

À nouveau buteur avec les Red Devils, Cristiano Ronaldo n’a pas pu empêcher son équipe de s’effondrer contre les Young Boys Berne pour leur entrée en lice en Ligue des champions. La star portugaise a également fait parler pour tout autre chose avant le début de la rencontre. Après avoir tiré sur une stadière avant la rencontre, l’ancien de la Juventus s’est porté à son chevet et lui a offert un maillot.

Cristiano Ronaldo a vécu une drôle de soirée face aux Suisses des Young Boys. Buteur au bout de 13 minutes de jeu – déjà son troisième avec Manchester United – CR7 avait auparavant vécu une petite mésaventure pendant l’échauffement. Un des tirs du Portugais a assommé une stadière qui a semblé mal en point. Le quintuple ballon d’or est alors allé s’enquérir de sa situation.

Après les excuses, le Portugais a également offert son maillot à la pauvre dame. Pour rappel, Manchester United s’est incliné (2-1) dans les derniers instants sur une erreur grossière de Lingard.

« Ce n’était pas le résultat que nous voulions, mais maintenant il est temps de bien récupérer et de se concentrer sur le prochain match ! », a posté le Portugais en guise d’encouragements après la défaite surprise.

Laisser un commentaire