MINIATURE 3
dans

Échange XXL, l’incroyable deal pour Dembélé et Naby Keita.. Ambiance catastrophique à Man United !

Par

le


https://youtu.be/lVkQBoGxKb0

 

Déjà contraints de renoncer au stage au Rwanda en raison de la circulaire FIFA, qui a permis aux clubs européens de conserver leurs joueurs jusqu’au 3 janvier, les Lions voient leur préparation à la CAN 2021 désormais perturbée par le Covid-19… En effet, la bande à Aliou Cissé, renforcée par Ismaïla Sarr, devait s’envoler pour le Cameroun mardi soir après la cérémonie de remise du drapeau national. Problème : des « cas suspects » de Covid-19 ont été détectés dans la tanière. d’après le communiqué de la Fédération Sénégalaise de Football au moins 9 cas de Covid ont détectés au sein de l’effectif dont (06) membres de l’encadrement. Pour les joueurs concernés, il s’agit de « Pape Matar SARR, Nampalys MENDY et Mame Bamba THIAM) ». Ces trois joueurs concernés qui évoluent respectivement à Metz (L1), à Leicester (Premier League) et à Kayserispor (Turquie) « doivent être mis en quarantaine ».

 

[totalpoll id= »794558″]

La Côte d’Ivoire vit une préparation à la CAN 2021 particulièrement difficile. Après l’annulation de leur match de lundi face aux Comores, les Eléphants ont également renoncé à leur rencontre amicale face au Mali, prévue en Arabie Saoudite ce mardi ou jeudi (la date variait en fonction des différentes sources). Entre les arrivées tardives des derniers joueurs retenus en club et les nombreux cas de Covid-19 toujours présents dans l’effectif, les hommes de Patrice Beaumelle n’étaient pas en mesure de présenter un onze suffisamment compétitif. Cela pourrait bien signifier que les Maliens et les Ivoiriens vont rejoindre le Cameroun sans avoir disputé le moindre match de préparation… La Selefanto doit débuter la compétition le 12 janvier contre la Guinée Equatoriale (Groupe E), les Aigles le 12 également contre la Tunisie (Groupe F).

 

La Gazzetta della Sport affirme dans son édition du jour que Manchester United est en contact avec Kessié. Le board le considère comme le remplaçant idéal de Paul Pogba. Les Red Devils sont donc enclins à passer à l’offensive et couper l’herbe sous les pieds de la concurrence. Une concurrence incarnée par le PSG et Tottenham. Ces deux clubs sont en effet très intéressés par l’ex-joueur de l’Atalanta. Les responsables franciliens auraient d’ailleurs déjà noué des contacts avec l’entourage du joueur. A noter que ce dernier se trouve actuellement au Cameroun où il s’apprête à disputer la CAN avec les Éléphants. De son côté, Milan est de plus en plus résigné à perdre Kessie et a identifié le milieu de terrain lillois Renato Sanches comme son successeur dans l’entrejeu. L’international portugais pourrait cependant choisir une autre destination vu qu’Arsenal veut le faire revenir en Premier League.

 

1 – Dans ma carrière professionnelle, je suis considéré comme l’un des meilleurs gardiens du monde

2 – En 1976, je signe ma première licence et débute comme libéro

3 – Lors de la saison 1987-1988, je suis pour la première fois présent dans l’équipe professionnelle, comme remplaçant

4 – Je suis un exemple dans le groupe notamment grâce à mon tempérament de gagneur et mon refus de la défaite

5 – Le 26 janvier 2002, je suis promu capitaine dans ma sélection

 

La pire ambiance qu’ils aient connue dans leur carrière. Selon le Daily Mail, voilà comment les joueurs de Manchester United décrivent actuellement l’atmosphère qui règne au sein du club. En ce début d’année 2022, les Red Devils doivent composer avec de grosses tensions en interne. Le vestiaire serait fracturé en plusieurs clans. La moitié des joueurs seraient mécontents de la situation et plusieurs d’entre eux souhaiteraient partir au plus vite, à l’image de Jessy Lingard, Donny van de Beek, Dean Henderson, Edinson Cavani ou Anthony Martial. Tout le monde n’est pas venu au dîner de cohésion d’équipe organisé en novembre par Cristiano Ronaldo. Et c’est assez révélateur. Le taulier portugais, qui se serait chauffé avec Harry Maguire, aurait d’ailleurs été choqué par la baisse des exigences au sein du club depuis son retour l’été dernier. Après la défaite contre Wolverhampton, dimanche en Premier League (0-1), CR7 a quitté le terrain visiblement agacé contre certains de ses partenaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *