Eden Hazard à Chelsea, ça s’annonce bon Guardiola cible un cadre du Barça | Rumeurs Mercato

PL : Newcastle veut relancer un joueur de la Juventus

-Bienvenue à tous sur Afrique Sports pour ce numéro des Rumeurs du Mercato du LUNDI 11 octobre 2021 que nous débutons avec Newcastle. Si le club est devenu le club le plus riche du monde depuis son rachat par les actionnaires saoudiens, les Magpies n’envisagent pas de faire n’importe quoi lors du prochain mercato d’hiver. Ainsi selon le journaliste Daniele Longo, ces derniers s’intéresseraient de près à la situation du milieu de terrain, Aaron Ramsey. Sous contrat avec la Juventus Turin, l’international gallois disposerait d’un bon de sortie pour le mois de janvier. Estimé à 12 millions d’euros, il envisagerait un retour en Angleterre. Everton et Crystal Palace seraient également sur les rangs pour relancer l’ancien joueur des Gunners.

 

Liga : Fekir a une touche en Angleterre

-Un pas auprès de Fékir. Auteur d’un bon début de saison, le milieu offensif Nabil Fekir est de nouveau indiscutable dans le onze du Betis Seville. Toutefois, l’ancien lyonnais n’est pas encore certain de poursuivre l’aventure au sein de la formation andalouse En effet,le Daily Express explique que le nouveau riche d’Angleterre, Newcastle, serait sur les traces de l’international tricolore. Le média espagnol Estadio Deportivo confirme l’inquiétude des dirigeants sévillans et aimeraient rapidement prolonger son contrat. Âgé de 28 ans, Fekir a toujours rêvé d’évoluer en Premier League et pourrait donc enfin réaliser son rêve après l’échec Liverpool durant l’été 2018.

 

 

Serie A : Entre le Milan et le PSG, Théo Hernandez a choisi

-Un passage auprès de Theo Hernandez. Buteur face à la Belgique, le latéral gauche Théo Hernandez a réussi un très bon rassemblement avec les Bleus et va désormais retourner à Milan. Toutefois, une écurie aimerait le détourner de son chemin et plus précisément le Paris Saint Germain. En effet, si l’on en croit les dernières informations de 20 Minutes, Leonardo ne lâcherait le natif de Marseille. Seul hic pour le Brésilien, le frère de Lucas privilégierait plutôt une prolongation de son contrat au Milan AC. En Lombardie, son bail expire en juin 2024.

 

Liga : 4 noms pour renforcer le milieu au Barça

-Un saut en Espagne. En vue du prochain mercato, la direction du FC Barcelone aimerait s’attacher les services d’un nouveau milieu de terrain. En effet, malgré l’éclosion du jeune Gavi, les Blaugranas aimeraient apporter un peu de concurrence à de Jong, Busquets, Puig, mais aussi Pedri. La direction catalane aurait d’ailleurs déjà coché les noms de 4 joueurs en vue du mercato hivernal, comme l’a indiqué le média Sport. Il s’agirait du joueur de Manchester United, Donny van de Beek, Tanguy Ndombele qui évolue à Tottenham, Franck Kessié qui arrive en fin de contrat à l’AC Milan et le métronome de l’Intrer Milan, Marcelo Brozovic.

 

Liga : Pep Guardiola veut Sergio Busquets

-Restons autour du Barça. Ici, Sergio Busquets aurait l’opportunité de tenter une nouvelle expérience avant de mettre un terme à sa carrière. En effet, le milieu de terrain, âgé de 33 ans, figurerait sur les tablettes de son ancien entraineur aujourd’hui à Manchester City, Pep Guardiola, si l’on en croit le quotidien El Nacional. Toutefois, les Skyblues n’en feraient pas une priorité et le viserait surtout pour juin 2023, soit la date de la fin de son contrat. Cette saison, Busquets est le joueur le plus utilisé de l’effectif Blaugrana par Ronald Koeman, derrière Memphis Depay.

 

PL : Chelsea souhaite rapatrier Eden Hazard

-Terminons avec Hazard. Les négociations entre Chelsea et le Real Madrid reprendraient de plus bel. Eden Hazard est convoité par son ancienne écurie pour un retour trois ans après son départ, selon El Nacional. Entre échange de joueurs et somme brute, ça discute pour un prochain mercato. Un transfert sec et net qui rembourserait une partie des cent quinze millions d’euros alignés pour l’ailier belge. Une somme de quarante unités aurait été avancé par le board londonien. Pas suffisant pour la direction des Merengue. A suivre si cet intérêt mutuel se confirme…

 

– Et nous arrivons au terme de ce journal des rumeurs du mercato que nous bouclons avec la question du jour : Que pensez-vous d’un retour d’Eden Hazard à Chelsea ? Vos réponses seront attendues en commentaires. En attendant, n’hésitez pas à vous abonner sur Afrique Sports, pour ne rien manquer du football continental et international.

Zone contenant les pièces jointes

Laisser un commentaire