MATINAL PS 1
dans

Griezmann, Coutinho… voici les 8 joueurs qui risquent de quitter le Barça, si Laporta est élu

Par

le


Joan Laporta, c’est LE favori pour diriger le Barça. Dans ses plans, il ne compte pas seulement signer de grands joueurs mais va également se débarrasser de certains. Pour lui, peu de footballeurs mérite de continuer au Barça. Joan Laporta pense qu’il y a de ces joueurs qui n’ont pas le niveau nécessaire pour jouer au Barça.

Pour cette raison, le favori à la présidence du Barça a dressé une liste noire. Les joueurs qui y sont inscrits vont directement être placés sur le marché. D’abord, il se séparera de Philippe Coutinho et d’Antoine Griezmann. Les deux arrivées les plus chères de l’histoire du club sans réel apport.

Neto Murara s’en ira également tout comme Clément Lenglet et Samuel Umtiti, qui n’entrent pas dans ses plans. Joan Laporta n’aime pas non plus le rendement de Junior Firpo. Martin Braithwaite est dans le même sac. Plus surprenant encore, Sergio Busquets est également sur liste noire. Le milieu de terrain, en fin cycle, devra voir ailleurs si Joan Laporta débarque.

[totalpoll id= »794558″]

Et dans le sens des arrivées, les futurs dirigeants du FC Barcelone devront se montrer intelligents au vu du contexte financier du club. Ainsi, l’ajout de joueurs libres de tout contrat devrait primer l’été prochain. En ce sens, Mundo Deportivo lâche une petite bombe ce samedi : David Alaba et Sergio Aguero auraient été proposés « gratuitement » à l’écurie catalane.

Le FC Barcelone pourrait ainsi frapper un sacré coup l’été prochain en attirant dans ses rangs les deux stars. En effet, si la presse madrilène annonçait l’existence d’un accord entre le Real Madrid et le défenseur autrichien David Alaba, il n’en serait rien selon Mundo Deportivo. Le média avance même que le champion d’Europe aurait été proposé « gratuitement » aux candidats à l’élection présidentielle du Barça.

Même son de cloche pour Sergio Aguero. L’attaquant argentin apparait dans le radar des Blaugranas depuis quelques saisons et présente la particularité d’être très bon ami avec Lionel Messi. Reste tout de même que les salaires de ces deux joueurs ne sont pas donnés. Aux dernières nouvelles, David Alaba réclamait des émoluments à hauteur de 12 M€ au Bayern.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *