Revue copie 12
dans

Griezmann dit ses vérités à tout Barcelone… Jour de vérité pour le Real et l’Inter | Revue de presse

Par

le


Loin des actualités autour de la Ligue des Champions, Marca évoque la dernière sortie de Griezmann. Le Français a enfin brisé le silence

-Bienvenue à tous chers amis internautes pour notre traditionnelle revue de presse sur Afrique Sports. Nous débutons ce numéro du MARDI 24 NOVEMBRE 2020 en France avec l’Equipe. Le journal évoque le match du PSG face au RB Leipzig. Une rencontre décisive pour laquelle le journal évoque un vaccin contre la peur. Eh oui, le club francilien devra gagner cette rencontre pour ne pas se mettre dans une situation très délicate puisqu’il se retrouverait au bord de l’élimination dès la phase de groupes, en cas de défaite. Les français devront se bouger.

 

-En Italie, Tuttosport annonce une mauvaise nouvelle pour les fans du Milan. Sorti sur blessure lors de la rencontre entre le Milan AC et Naples en Serie A, Zlatan Ibrahimovic manquera l’opposition face à Lille ce jeudi en Ligue Europa. Le Suédois souffre d’une lésion de la cuisse gauche. Il devrait être absent au moins quinze jours.

[totalpoll id= »794558″]

 

-Le Corriere dello Sport de son côté parle de la Juventus et de son match en LDC face à Ferenvaros. Andrea Pirlo pense son schema de jeu et va tenter le coup pour une association entre les deux stars de l’équipe : Paulo Dybala et CR7. L’Argentin n’est pas un joueur clé du dispositif de l’ancien milieu de terrain italien et aura donc une chance de faire tourner le vent en sa faveur.

 

– Partons en Espagne où du côté de AS, c’est le match entre l’Inter de Milan et le Real Madrid qui barre la Une. Tout comme évoqué avec le PSG en début de journal, ces deux équipes doivent aussi s’assurer une qualification durant ce match. Il y a un match dans le match entre deux attaquants. Du côté italien, Lukaku sera le principal danger à surveiller. Très peu utilisé, Mariano Diaz sera la roue de secours de Zizou qui est privé de Benzema. A noter que Casemiro fera le déplacement à Milan mais sa participation à la rencontre reste incertaine.

 

– Loin des actualités autour de la Ligue des Champions, Marca évoque la dernière sortie de Griezmann. Le Français a enfin brisé le silence. Dans une interview à Movistar+, il a évoqué sa passe difficile au Barça. Il est notamment revenu sur sa relation avec Lionel Messi, que l’on dit compliquée, et demande du calme autour de lui.

 

-Et c’est de cette interview que parle aussi SPORT. Griezmann y évoque son silence. « Je suis une cible facile parce que je ne parle pas ou ne fais pas parler mon entourage», insiste le champion du monde français.

 

– Dernier quotidien du jour Mundo Deportivo parle des absences de Messi et De Jong à Kiew. En effet, Ronald Koeman a décidé de faire tourner. En bonne position pour se qualifier en 8e de finale, le FC Barcelone devra faire sans les deux joueurs. Le Barça devra aussi faire sans Gérard Piqué, gravement blessé face à l’Atlético Madrid samedi.

 

-Et cette information met un terme à la revue de presse mais avant de clore ce numéro nous adressons nos félicitations à Birane Ndiaye puis qu’après le Fotboll Club Rosengård, il a joué au FBK Balkan puis s’est engagé au Malmö FF qui est donc son 3e club.

 

La question du jour concerne Dybala : Durant la saison 2014-2015, combien de buts et de passes décisives a eus Paulo Dybala avec Palerme en Serie A ? Vos réponses seront attendues en commentaires et le premier à trouver la bonne réponse sera distinguée dans notre prochaine vidéo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *