Mercato 3 18
dans ,

Gros démenti de Raiola sur Haaland..La décision de Messi qui plombe le PSG |Rumeurs Mercato

Par

le


PL : Un buteur du PSG pour remplacer Edinson Cavani

-Bienvenue sur Afrique Sports pour ce numéro des Rumeurs du mercato. Débutons chez les Red Devils.  Arrivé l’été dernier après de longues années passées du côté du PSG, Edinson Cavani envisagerait de quitter Manchester United à l’issue de la saison. Pour le remplacer, les Red Devils pourraient une nouvelle fois se tourner du côté du Paris Saint-Germain.

Selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, le nom de Mauro Icardi. Sous contrat avec le club de la Capitale, l’international argentin ne sera pas retenu en cas de bonne offre.Les Mancuniens auraient déjà approché l’entourage du joueur et une offre de 40 millions d’euros serait même évoqué. A noter que la Juventus Turin et l’AS Roma suivraient également ce dossier.

Serie A : La Juve veut ce Zidane pour remplacer Pirlo

[totalpoll id= »794558″]

-Partons en Italie. Défait avant la trêve par Benevento (1-0), la Juventus Turin a de nouveau lâché des points ce week end dans le derby avec le Torino (2-2). Pire, les Bianconeri se sont fait rejoindre par le Napoli qu’il affronte ce mercredi ! Un match crucial qui en cas de défaite devrait, en plus de sortir le club du top 4, valider le départ d’Andrea Pirlo.

D’ailleurs, la Vieille Dame envisagerait clairement cette opportunité et aurait déjà identifié le possible remplaçant de Pirlo. Il s’agirait de Zinedine Zidane.En effet, Sport Mediaset explique que la priorité du président Andrea Agnelli serait l’actuel entraineur du Real Madrid.Âgé de 48 ans, ZZ est sous contrat jusqu’en juin 2022, mais a déjà annoncé qu’il pourrait s’en aller si l’équipe ne remportait pas de trophée cette saison.

Ligue 1 : Le FC Barcelone ne voudrait pas de Neymar

-Parlons du dossier Neymar.  Il y a quelques heures, une étrange rumeur circulait sur un possible retour de Neymar au FC Barcelone après l’arrêt des négociations pour sa prolongation de contrat. Toutefois, rien ne dit que l’intéressé va rejouer en Catalogne à partir dès cet été et surtout retrouver Lionel Messi qui n’a toujours pas écarté l’hypothèse d’étendre son bail.

Le quotidien ARA explique d’ailleurs, ce lundi, que si les Catalans envisageraient bien une grosse arrivée en attaque, ce n’est pas le Brésilien qui serait espéré.Joan Laporta préfèrerait effectivement miser gros sur un joueur du calibre d’Erling Haaland, l’avant-centre du Borussia Dortmund.

Liga : La Juventus, Manchester United, Liverpool et le PSG sur Ousmane Dembélé

-Passons au dossier Dembélé. En grosse difficulté depuis son arrivée en 2017 en provenance du Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé a enfin réussit à renverser la vapeur. Aujourd’hui, c’est un titulaire indiscutable dans les rangs du FC Barcelone.Alors que son contrat se termine en juin 2022, l’international tricolore n’a toujours pas prolongé et sa situation contractuelle intéresse de plus en plus de monde.

En effet selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le joueur français serait ciblé par quatre formations pour cet été. Il s’agirait de la Juventus, Liverpool, Manchester United et le Paris Saint-Germain.Le nouveau président Joan Laporta souhaite le prolonger.

Divers : La mise au point de Raiola pour Haaland

-Un saut auprès de Mino Raiola. Bien qu’encore sous contrat jusqu’en 2024, Erling Haaland devrait quitter le Borussia Dortmund cet été. Agent du buteur norvégien, Mino Raiola a démenti certains montants avancés concernant un transfert de son protégé. Le salaire du joueur serait fixé à 30 millions d’euros.

Son agent et son père percevraient chacun 20 millions chacun comme frais de commission. Seulement, ces chiffres avancés par la radio sont faux selon Mino Raiola, le représentant du Norvégien. Le célèbre agent italien a raillé ces montants dans un tweet. « Les fausses informations voyagent vite et loin », a posté Mino Raiola sur son compte Twitter.

Liga : Messi a pris une décision qui pourrait plomber le PSG

-Terminons avec Messi. Courtisé le PSG et Manchester City, Lionel Messi donnerait sa priorité au FC Barcelone avant d’envisager sérieusement un départ. Comme l’explique le média ARA ce dimanche, Lionel Messi ne souhaite pas encore envisager un départ du FC Barcelone.

Ainsi, le sextuple Ballon d’Or donnerait toujours sa priorité à Joan Laporta et attendrait la proposition du nouveau président blaugrana avant de penser sérieusement à un changement de club. Le Barça a donc la main, reste à voir si Laporta trouvera les bons arguments.

– Et nous arrivons au terme de ce journal que nous fermerons avec la question du jour : Rester au Barça, la meilleure solution pour Messi ? Vos réponses seront attendues en commentaires. En attendant, n’hésitez pas à vous abonner sur Afrique Sports, pour ne rien manquer du football continental et international.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *