Mercato 3 97
dans

Hazard et Benzema sans solution, le Real Madrid battu à domicile par Levante | Résumé

Par

le


Au terme d’un match raté dans les grandes largeurs, les hommes de Zidane s’inclinent à domicile face à Levante (1-2). Une défaite qui n’arrange pas les affaires madrilènes. L’Atletico peut prendre dix points en cas de victoire demain (avec toujours un match en moins). Surtout, le FC Barcelone peut revenir à hauteur en cas de succès face à Bilbao.

Après le succès de Séville un peu plus tôt, la 21e journée de la Liga se poursuivait ce samedi. Invaincu en championnat depuis fin novembre, le Real Madrid avait pour objectif de maintenir la bonne dynamique face à Levante pour son retour au stade Alfredo Di Stefano. C’est raté. Certes amoindrie par plusieurs absences notables, la Casa Blanca a subi une défaite sur sa pelouse.

En effet, le Real Madrid va très rapidement évoluer à dix dans cette rencontre. On jouait à peine la 9e minute quand Militao fauchait Leon, parti défier Courtois. Moins de cinq minutes plus tard, les madrilènes vont pourtant ouvrir la marque. Superbement trouvé par Kroos, Asensio venait tromper Fernandez. Alors que l’ailier espagnol n’était pas loin de son 2e but de la partie, c’est finalement Morales qui trouve la lucarne de Courtois. 1-1 à la pause !

En seconde période, la Maison Blanche passe tout près du naufrage. Fraichement entré, Vinicius provoque un penalty, mais Courtois effectue une superbe parade pour maintenir les Merengues en vie dans le match. Cependant, les visiteurs continuaient de monopoliser le ballon. Et ce qui devait arriver arriva à un quart d’heure du terme. Malheureux sur le penalty des siens, Roger Marti se rachetait sur une belle volée. 2-1, le score ne bougeait plus. Le Real Madrid ouvre un boulevard à l’Atletico.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *