maxresdefault 17
dans

«Il n’aura jamais le ballon d’or», une légende Brésilienne fracasse Neymar

Par

le


Plus d’un mois s’est écoulé mais au Brésil, la critique sur Neymar après la défaite en finale de la Copa América 2021 ne s’arrête pas. Le numéro 10 de l’équipe nationale du Brésil n’est pas épargné par les critiques et vient d’être détruit par Müller un ancien attaquant Auriverde.

Luís Antônio Corrêa da Costa, plus connu sous le nom de Müller ne pardonne pas à Neymar. La légende de Sao Paulo interrogée par Tuttomercato s’est montrée très critique envers le Parisien estimant qu’il est surcôté.

«Neymar est surfait et surcoté. Cela ne vaut pas tout cet argent que le PSG a payé car il n’a jamais remporté le Ballon d’Or et je pense qu’il ne le gagnera jamais. Les plus grands se comptent sur les doigts d’une main. Cristiano et Messi le sont parce qu’ils l’ont montré sur le terrain. Neymar est plus valorisé en dehors du terrain que sur le terrain», a lancé Luis Müller sur Tuttomercato.

[totalpoll id= »794558″]

Neymar a retrouvé son ami Messi au Paris Saint Germain pour débuter sa saison. Mais en attendant, le Brésilien cherche à passer à autre chose après la défaite à la Copa América contre l’équipe nationale argentine de la Pulga.

La vérité est qu’au Brésil, les images de Neymar riant avec Lionel Messi dans le tunnel des vestiaires après la défaite ne sont pas bien passées. Tite a essayé de minimiser cette situation.
« Il y a de la grandeur dans la défaite et dans la reconnaissance du rival. Peut-être que l’image qui a été vue entre Messi et Neymar après le match est un message que nous devons donner. Elle a le côté humain, l’éducation et l’amitié qui transcende. Il y a des adversaires non ennemis.»

Cet été, le Paris Saint Germain a rendu très heureux Neymar en l’entourant de ses «amis» Sergio Ramos et Lionel Messi. La Star Auriverde qui avait quitté le Barça pour sortir de l’ombre de la Pulga accepte partager à nouveau vestiaire avec le sextuple ballon d’or. On ne verra plus le Neymar de 2015 et Muller a peut-être raison, l’ancien de Santos voit désormais sa chance de soulever le ballon d’or réduite depuis l’arrivée de Messi au PSG.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *