hqdefault 61
dans

« Ils me font peur… », Guardiola filmé en train de parler de Sadio Mané et Salah !

Par

le


Pep Guardiola a été filmé en train de réfléchir à la manière d’arrêter Sadio Mané et Mohamed Salah dans un documentaire d’Amazon, mais à mesure que le grand affrontement entre Manchester City et Liverpool se rapproche, ses inquiétudes ont doublé. Pep Guardiola faisait les cent pas dans le vestiaire de Goodison Park. L’Espagnol réfléchissait à comment gérer l’adversaire. L’anxiété se lisait sur son visage alors qu’il discutait avec ses assistants, essayant de trouver un plan de jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=qgqFfvX6kQw

Mais ce n’étaient pas les joueurs d’Everton qui l’inquiétaient, c’était Mohamed Salah et Sadio Mané. « Ils sont dangereux, ils me font peur », a admis Guardiola à l’intérieur de Goodison. Même si City ne jouait pas contre les Reds, Guardiola donnait l’impression d’un homme obsédé par Liverpool, essayant de trouver un moyen de les arrêter. Tout cela a été filmé dans le documentaire Amazon Prime « Manchester City : Tout ou rien ».

Manchester City devait affronter Liverpool en quart de finale de la Ligue des champions, et les matchs à venir étaient clairement dans son esprit bien plus que le match d’Everton. Avec la pause internationale qui arrive le week-end prochain, Pep Guardiola est détendu quant à la position de City en championnat et est prêt à relever le défi d’un sacre des Reds. Il a récemment déclaré sur Sky Sports« Nous allons dormir [les 14 prochains] jours au sommet du championnat et après notre retour de la pause internationale, nous aurons neuf matchs de Premier League. Je pense que tout le monde sait ce que nous avons à faire » « C’est un merveilleux défi, nous serons là pour les affronter. On commence avec Burnley et neuf matchs. Nous sommes en tête en ce moment en Premier League. Je ne sais pas si nous allons gagner mais le destin est entre nos mains ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “« Ils me font peur… », Guardiola filmé en train de parler de Sadio Mané et Salah !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *