Incident clos, comment Pochettino a géré l’affaire Lionel Messi en interne

Alors que Lionel Messi est apparu frustré lors de son remplacement la semaine dernière lors de la victoire du PSG contre l’OL, l’international argentin se serait expliqué avec son entraîneur Mauricio Pochettino.

C’est une image qui a fait le tour de la planète. Remplacé à la 76e minute de jeu contre l’OL, Lionel Messi n’a pas apprécié à en croire l’expression sur son visage. De quoi lancer un début de polémique à Paris, même si le technicien argentin a tenté de noyer le poisson en conférence de presse.

Ce mardi, le quotidien L’Equipe y va de ses nouvelles révélations. La publication indique que, non seulement, la Pulga avait vraiment reçu une béquille au-dessus du genou, mais que lui et Pochettino se sont expliqués. Alors que l’ancien du Barça est resté au soin lundi, il a eu une discussion avec le technicien argentin. Selon le média, les deux hommes se sont brièvement expliqués concernant cette polémique et ont convenu qu’il n’y avait rien d’important à redire sur cela. En interne, l’incident serait donc clos.

De plus, le Parisien ajoute que cette affaire n’a pas changé la perception du vestiaire parisien envers le coach argentin. En d’autres termes, Pochettino est toujours soutenu par le vestiaire et ses méthodes plaisent à l’effectif.

Laisser un commentaire