JOURNAL RP
dans

Incroyable scène : deux joueurs de Galatasaray se battent en plein match

Par

le


 

Incroyable scène : deux joueurs de Galatasaray se battent en plein match

Une scène assez incroyable s’est produite en Süper Lig turc, ce lundi, lors de la victoire de Galatasaray sur la pelouse de Giresunspor (0-2). Une prise de bec surréaliste a éclaté entre deux coéquipiers. Le défenseur brésilien Marcao a complétement disjoncté avant de s’en prendre à Kerem Aktürkoğlu. Donnant lui à une bagarre en plein match.

Une scène qui n’est pas sans rappeler le triste épisode camerounais lorsque Benoit Assou-Ekotto et Moukandjo en sont venus aux mains lors de la Coupe du monde 2014. Ou même plus récemment, lors d’une rencontre amicale de Lille qui a débouché sur une altercation entre Xeka et Tiago Djalo. La Turquie a désormais eu son lot.

[totalpoll id= »794558″]

Lors de la rentrée de Galatasaray contre Giresunspor, les spectateurs ont pu assister à un incident délirant. On jouait la 62e minute quand le brésilien Marco s’en est violemment pris à l’ailier turc Kerem Aktürkoglu, sans raison apparente sur les images. Le défenseur assène alors à son coéquipier des coups de poing sur la tête avant que les autres ne viennent se mettre en eux.

Après visionnage à la vidéo, l’arbitre de la rencontre a logiquement décidé d’exclure Marcao pour comportement violent. Une affaire qui risque de laisser des traces au sein du club stambouliote. Pour la petite histoire, le Galatasaray s’est imposé deux buts à zéro grâce à des réalisations de Mbaye Diagne et Cicaldau.

https://youtu.be/viRHy0klAKY

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *