Revue 10
dans

«J’ai été viré ? C’est scandaleux», En colère, Fabrice Ondoa dément et attaque son club

Par

le


Ayant appris que Fabrice Ondoa organisait une fête chez lui ce weekend, le KV Ostende a sévi. Le conseil d’administration du club a décidé de renvoyer Ondao sans pitié. Une dizaine d’autres personnes étaient présentes à la fête. La police harcelée verbalement a également distribué onze contraventions.
Au KVO, ils désapprouvent complètement le comportement du gardien camerounais qui faisait partie de la sélection B cette saison. «Nous ne pouvons pas tolérer un comportement aussi égoïste et irresponsable. Nous sommes soulagés de ne pas avoir encore eu une seule infection à la covid 19 et nous faisons tout notre possible pour que cela continue. C’est pourquoi nous rappelons toujours à nos joueurs leurs devoirs et ils assument également leurs responsabilités. Les protocoles sont strictement respectés. En tant que club, le KVO est au-dessus de l’individu. Compte tenu de la gravité des faits, nous nous sentons donc obligés d’engager la procédure de licenciement de Fabrice Ondoa », avait communiqué le club pour justifier le licenciement de l’ancien Andalou.
Dans une publication sur sa page Twitter, Fabrice Ondoa nie avoir organisé une fête du genre. Il na n’a pas d’ailleurs caché son étonnement tout en expliquant qu’il aurait préféré que son employeur recueille sa version des faits.

https://youtu.be/8kQ0G1f7Ocw

« Je viens d’apprendre la nouvelle cet après-midi par courrier quasiment en même temps que la presse. Je vous avoue être choqué, car les dirigeants n’ont même pas pris la peine de m’inviter à m’expliquer sur les faits qui me sont reprochés. Ils prennent une décision aussi grave sans même prendre la peine de m’entendre. J’ai juste reçu un courrier de leur avocat. C’est scandaleux ! S’ils avaient pris la peine de m’inviter à m’expliquer, ils auraient compris que je n’ai rien à me reprocher. Je n’ai rien organisé du tout, je n’etais pas là et ce n’était sûrement pas une « lockdown party ». Les termes sont importants dans la vie…», a-t-il déclaré.
Ondoa avait encore un contrat jusqu’en 2022. Le gardien de but, qui aura 25 ans la veille de Noël, évolue au club de la côte belge depuis l’été 2018. Il a joué 22 matchs pour Ostende, mais n’a jamais vraiment réussi à percer. Il est devenu champion d’Afrique avec le Cameroun en 2017 et avant de rejoindre le KVO, le gardien de but était sous contrat avec le FC Seville. Formé au Barça tout comme le gardien de l’Ajax Andre Onana, les deux cousins sont concurrents en équipe nationale du Cameroun

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *