Revue 3
dans

Joan Laporta accélère pour Mohamed Salah..L’histoire insolite de Ibrahimovic | Revue de Presse

Par

le


Afrique nous parle de l’avenir de Mohamed Salah. Le joueur égyptien de Liverpool pense à quitter le club, des légendes africaines le voient d’ailleurs évoluer en Espagne, comme Jay-Jay Okocha récemment. Cela tombe bien, Joan Laporta, favori aux élections présidentielles du club catalan, veut le signer. Mohamed Salah a toujours été sur la liste des cibles favorites du candidat à la présidence du Barça. Il compte accélérer les choses pour le Pharaon.

-En Algérie, DZ Foot annonce une mauvaise nouvelle. Titulaire hier face à Nîmes, le milieu international algérien Hicham Boudaoui a laissé sa place à la mi-temps pour cause de blessure. Dans un communiqué officiel, le club a indiqué que son meilleur joueur du mois de février a une lésion au ménisque et qu’il sera éloigné des terrains pour au moins deux mois.

-Et au Maroc, le360 nous révèle pourquoi Bounou n’a pas joué face au Barça. Le portier s’est blessé au doigt, mardi à l’entraînement, et le Barça en a profité pour renverser les Andalous vainqueurs à l’aller (2-0). Mais il devrait faire son retour dans quelques jours.

-En Tunisie, Kawarji évoque la Coupe CAF. On connait les arbitres dirigeront le match de l’Etoile Sportive du Sahel pour le compte de la première journée de la phase des poules de la Coupe de la Confédération. L’arbitre central de la rencontre sera l’égyptien Ahmad Al Ghandour. Les arbitres assistants seront Heni Abdelfattah et Samir Jamal Saad. L’arbitre remplaçant sera Gehad Grisha.

[totalpoll id= »794558″]

-En Espagne, Sport décrit un nouveau Barça. Le vestiaire retrouve la mentalité gagnante après le retour contre Séville et pensent désormais à un doublé Liga – Coupe du Roi. La communion entre les jeunes et les vétérans est totale et l’équipe estime qu’elle peut défier l’Atlético pour le titre de champion, précise le journal.

-DU côté de Madrid, AS parle d’une panne de 9. En effet, Luis Suarez est resté 5 matchs sans marquer d’où la méforme des Colchoneros. Du côté du Real, Karim Benzema revient de blessure et est incertain. Son remplaçant, Mariano Diaz a lui, pris le chemin de l’infirmerie. La capitale n’a pas de buteur, conclut AS.

-En Angleterre, le Daily Mail évoque la belle opération des Blues. Chelsea est allé s’imposer à Liverpool pour la première fois depuis 2014 en Premier League (0-1). Les Blues de Thomas Tuchel retrouvent la 4e place et éloignent les Reds à quatre longueurs du Big Four. Les Reds sont 7es.

-En Italie, le Corriere dello Sport barre sa Une avec une histoire insolite. Attendu pour animer le festival de musique de Sanremo, Zlatan Ibrahimovic a dû faire du stop sur l’autoroute pour ne pas rater la soirée. Arrivé peu avant 23h00, Zlatan Ibrahimovic a raconté ses péripéties sur les planches du théâtre Ariston. « Il y a eu un accident sur l’autoroute. Au bout de trois heures, j’ai dit au chauffeur: ‘laissez-moi descendre’. J’ai trouvé un motard et je lui ai demandé de me conduire à Sanremo. Heureusement, c’était un fan du Milan, s’est réjoui l’ancien buteur de Manchester United. J’ai même la vidéo. J’ai fait 60 kilomètres avec lui, sur sa moto. » Invraisemblable !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *