Juve, PSG, MU ou Real Madrid ? Cristiano Ronaldo a tranché pour son avenir

Conséquence de la crise économique qui frappe un peu partout, la Juventus ne serait pas fermée à l’idée de laisser partir sa star portugaise Cristiano Ronaldo. De fait, il a été associé à un retour à Manchester United ces dernières semaines ou encore au PSG. Mais le quintuple ballon d’or a l’intention d’aller au bout de son contrat.

Alors qu’il avait court-cuité les rumeurs sur un transfert il y a quelques mois, Cristiano Ronaldo voit son avenir revenir sur le devant de la scène. Le quotidien Record a évoqué un éventuel retour à Manchester United, tandis que le directeur sportif du PSG a aussi parlé de la star portugaise lors d’un entretien avec les supporters parisiens.
Mais à en croire AS, le Portugais est loin de tout cela. Le média affirme que le joueur se sentirait bien dans la capitale turinoise et se verrait aller au terme de son contrat qui expire en 2022. En d’autres termes, les rumeurs autour de la star portugaise sont à prendre au conditionnel.
Cependant, le crack et son entourage savent qu’il ne terminera pas sa carrière à la Juventus Turin. Cristiano veut gagner avant tout, la Ligue des Champions avec les bianconeri. Mais il ne restera pas éternellement en Italie tant qu’il n’aura pas réussi.
S’il le remporte cette année, Ronaldo pourrait mettre fin à son aventure en Italie. Il aura atteint le plafond et se lancera dans d’autres défis. Et s’il ne le gagne pas, il choisira de faire ses valises à la fin de son contrat et cherchera à gagner une autre Ligue des champions dans un autre pays. Il a déjà remporté la Premier League, la Liga et la Serie A, et il aime l’idée de remporter les cinq ligues majeures en Europe avant de retourner au Sporting de Portugal, où il va prendre sa retraite.
Si Ronaldo doit remporter les Cinq grands championnats d’Europe, il lui reste encore la Ligue 1 et la Bundesliga. Le quintuple ballon d’or Lusitanien a déjà réussi à avoir la Premier League, la Liga et la Serie A. C’est pourquoi il n’aurait pas rejeté totalement la proposition qu’il avait reçu du Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi a toujours eu un faible pour CR7. De plus, Nasser sait que l’été prochain Neymar Jr ou Kylian Mbappé partira, et il veut que l’ancienne star du Real Madrid soit le relais. Après le PSG, le Bayern Munich pourrait également permettre à Cristiano Ronaldo d’atteindre ce nouveau défi qu’il s’est lancé. Sacré Cr7 !
Alors, A part la ligue des champions, quel trophée Cristiano Ronaldo n’a pas encore soulevé en Italie ? Donnez la bonne réponse en commentaire. Le résultat sera livré demain dans l’une de nos vidéos.

 

One thought on “Juve, PSG, MU ou Real Madrid ? Cristiano Ronaldo a tranché pour son avenir

Laisser un commentaire