Mercato Afrique copie 4
dans

Keita Baldé veut quitter l’AS Monaco .. Juventus sacrifie un joueur pour Locatelli ! Mercato Afrique

Par

le


AS MONACO : KEITA BALDÉ VEUT PARTIR !

Keita Baldé, n’a pas envie de retourner à l’AS Monaco. Prêté cette saison à la Sampdoria, l’international sénégalais, veut rester en Italie.  Encore sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en 2022. A en croire La Gazzetta dello Sport, Keita Baldé s’est proposé à l’Inter, un club dans lequel il a passé une saison (2018/2019) et où il a ses repères. Le joueur se verrait mieux dans le club italien, surtout qu’il connait bien le nouveau coach Simone Inzaghi, puisqu’il l’a eu à la Lazio. Reste à savoir si Monaco serait prêt à laisser partir son joueur de 26 ans, en cas d’intérêt de l’Inter.

HAMZA RAFIA : LE TUNISIEN S’ÉLOIGNE DE SASSUOLO

L’international tunisien Hamza Rafia ne rejoindra probablement pas à Sassuolo dans le cadre du transfert de Manuel Locatelli vers la Juventus. La Vieille Dame est prête à inclure plusieurs joueurs dans la transaction. Juventus, avait en effet proposé à Sassuolo, un montant de 30 millions d’euros plus un joueur, qui sera inclus dans le transfert de Locatelli vers la Vieille Dame. La presse italienne avait, dans un premier temps, évoqué le départ de Hamza Rafia vers Sassuolo, dans le cadre de l’opération, mais ce serait finalement Radu Dragusin qui fera le chemin inverse de Locatelli.

[totalpoll id= »794558″]

KÉVIN MBALA: PREMIER CONTRAT PROFESSIONNEL POUR LE CONGOLAIS À CAEN

Le Franco-Congolais, Kevin Mbala, a signé un contrat professionnel avec Caen d’un an, plus deux ans d’option. Le club, a annoncé la signature du premier contrat professionnel de Kévin Mbala. Le prometteur attaquant franco-congolais, sera prêté dans la foulée par le club normand à Bastia Borgo. «Kévin est un bosseur, il a montré en fin de saison que l’on pouvait compter sur lui. Ce prêt à Bastia-Borgo, est une excellente nouvelle pour lui, ça va lui permettre de grandir et progresser encore plus», a déclaré Yohan Eudeline, le directeur sportif de la formation normande.

 

ADAM OUNAS : L’ALGÉRIEN DANS LA LIGNE DE MIRE DE L’AC MILAN

L’international algérien, Adam Ounas, est l’une des options sur la liste de l’AC Milan. Adam Ounas, auteur d’une deuxième partie de saison réussie, a relancé sa côte sur le marché des transferts. Toujours sous contrat avec le Napoli, l’international algérien, pourrait rebondir du côté d’une prestigieuse écurie de Serie A. En effet, en plus d’Amine Adli, l’AC Milan aurait coché le nom d’Adam Ounas (24 ans), en cas de départ de Samu Castillejo rapporte Sky Sport. Ounas a inscrit 4 buts et offert trois passes décisives, en Serie A, en 22 matches disputés.

 

SAMUEL OUM GOUET : LE CAMEROUNAIS REJOINT UN CLUB BELGE

Samuel Oum Gouet, s’engage pour trois saisons avec le KV Malines, club de première division belge. Le Lion Indomptable, vient du club autrichien d’Altach, où il évolué depuis 2017 et était un pion de base incontesté. Samuel Oum Gouet est le quatrième transfert estival du KV Malines. « Le club a tout de suite montré un intérêt très concret, ça m’a charmé, a confié Oum Gouet sur le site du club. 

MERCATO : CLAP DE FIN POUR ALI ABDI AU PARIS FC

Ali Abdi (27 ans), quitte officiellement le Paris FC, malgré son excellente saison avec 9 buts, 2 passes décisives. L’international tunisien, est donc libre de tout contrat. Le Paris FC, a annoncé le départ du défenseur tunisien de ses rangs. En fin de contrat cet été, l’international tunisien ne poursuivra pas l’aventure avec le club parisien. Ali Abdi, était la révélation de la saison écoulée.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *