MINIATURE 34
dans

Kun Aguero révèle ce que Messi lui a dit sur le Ballon d’Or !

Par

le


 

Recruté librement par le FC Barcelone, Sergio Aguero rêvait de jouer avec Lionel Messi pour la première fois en club. Malheureusement, quelques jours après l’officialisation de son transfert en Catalogne, Lionel Messi a rejoint le Paris Saint-Germain.

DE retour à la compétition ce mercredi lors d’un match amical face à Cornellá et même buteur, l’International argentin a accordé un entretien au média espagnol « El Pais ». Il y raconte que lors d’une discussion avec son ami Lionel Messi, ce dernier lui a expliqué la meilleure façon pour un joueur de remporter le Ballon d’Or. « Plusieurs fois, j’ai pensé à ce qui manquait à mon palmarès. Et un jour j’ai demandé à Leo (Messi). Il m’a dit que pour gagner le Ballon d’Or, je devais gagner la Ligue des champions. Et il a raison. J’ai joué de grandes saisons, marqué plusieurs buts, gagné plusieurs titres, mais pas en finale de la Ligue des Champions », s’est désolé Aguero. Pour lui, la Ligue des champions manque à son palmarès, ce qui lui aurait certainement ouvert la porte au Ballon d’or.

[totalpoll id= »794558″]

Aguero s’est également exprimé sur le départ de Lionel Messi. Un moment douloureux pour lui, mais qui n’altère en aucun cas son envie de porter le maillot du Barça. « C’était un moment de choc. Il était très mauvais. Quand je l’ai découvert, je ne pouvais pas le croire. Mais soyons honnêtes, quel joueur ne veut pas être au Barça ? Je vous dirais que la plupart des footballeurs aimeraient porter ce maillot, même si le Barça est bon ou mauvais. Je suis arrivé avec l’espoir de jouer avec Leo et qu’un une bonne équipe serait constituée, ce que le club essayait de faire. Quand ils m’ont appelé, j’ai dit : « Je me fiche de ce qu’ils me paient. Je veux aider l’équipe autant que Je peux’ », a-t-il ajouté.

Blessé depuis son arrivée au Barça, il devrait faire son retour ce dimanche, ou en milieu de semaine prochaine, face au Dynamo Kiev en Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *