Kylian Mbappé douche les derniers espoirs du Real Madrid, le PSG jubile

Alors que son futur fait couler beaucoup d’encre, Kylian Mbappé semble se diriger finalement vers une prolongation. En tout cas, sa dernière sortie tend à confirmer cette hypothèse. Dans des propos accordés au magazine du club, lors d’un entretien à paraitre, le Bondynois a fait état de ses grandes ambitions avec les… Parisiens.

Plutôt muet depuis la fin de l’Euro et l’élimination de l’équipe de France face à la Suisse, Kylian Mbappé a accordé un entretien à PSG Mag, le magazine du club de la capitale. L’occasion pour l’attaquant français d’afficher ses ambitions. « Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des Champions avec le PSG, ce serait formidable », a-t-il indiqué.

Des propos qui ont eu l’effet d’une douche froide à Madrid et n’ont pas tardé à faire le tour de l’Hexagone. Mais pas que.

En Espagne, AS indique que «la sonnette d’alarme a été déclenchée du côté du Real Madrid». Le média ajoute que cette sortie sonne comme «un coup de pression du PSG» et «une douche froide» pour la Casa Blanca. Marca de son côté estime que le rêve «Mbappé s’envole en fumée», tandis que Mundo Deportivo parle aussi de « douche froide » pour Pérez et ses collaborateurs.

Si cette sortie sonne comme un coup de grâce porté à l’équipe de Pérez, nul doute que les prochaines déclarations de Mbappé seront scrutées à la loupe.

 

Laisser un commentaire