maxresdefault 97
dans

La colère noire de Ronaldo lors de Manchester United vs Atlético Madrid !

Par

le


Cristiano Ronaldo était furieux à la mi-temps au Wanda Metropolitano alors qu’il se plaignait à l’arbitre de la façon dont l’Atletico Madrid contre Manchester United avait été arbitré.
Les Red Devils étaient à des kilomètres de là lors de la première période en Espagne pour le match aller de leur huitième de finale aller de la Ligue des champions alors que Joao Felix a marqué le premier match avec une tête plongeante brillante qui a dépassé David de Gea.

United n’a pas été en mesure d’égaler le physique des hommes de Diego Simeone qui ont élevé leur jeu dans les 45 premières minutes. Madrid a lancé plusieurs défis charnus, mais l’arbitre Ovidiu Hategan n’a montré qu’un seul carton jaune, qui est allé à Marcos Llorente pour une faute sur Harry Maguire. Et Ronaldo était visiblement frustré de quitter le terrain à la mi-temps alors qu’il se plaignait à Hategan, lui faisant signe de sortir ses cartes de sa poche. Ronaldo est tombé en serrant sa jambe à un moment donné après avoir été cyniquement victime d’une faute sur la ligne médiane pour arrêter une contre-attaque prometteuse de United. Fred est venu aider son coéquipier alors que la star portugaise a pu continuer, mais il n’a pas été un facteur en haut du terrain. Rangnick a créé une surprise dans la formation de départ de United en laissant tomber Diogo Dalot, choisissant de jouer Victor Lindelof à l’arrière droit.

Commentaires

4 réponses à “La colère noire de Ronaldo lors de Manchester United vs Atlético Madrid !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *