Revue copie 7
dans

La défaite des Allemands fêtée en Espagne… Le Real Madrid offre Vinicius au PSG | Revue de presse

Par

le


Partons désormais en Espagne où c’est la folie totale. D’abord avec AS. Le journal parle naturellement de la victoire de l’Espagne sur l’Allemagne. Cette affiche qui faisait office de finale a vu les Espagnols se balader tranquillement devant la bande à Joachim Low. 6-0. Une claque.

https://youtu.be/KF6Qv3BAzmg

-Bienvenue à tous chers amis internautes pour notre traditionnelle revue de presse sur Afrique Sports. Nous débutons ce numéro du MERCREDI 18 NOVEMBRE 2020 en France avec l’Equipe QUI MET Giroud à la Une. Près d’une semaine après une mauvaise performance face à la Finlande (0-2), le buteur de l’équipe de France a réagi en marquant ses 43e et 44e réalisations avec les Bleus contre la Suède, en Ligue des nations (4-2). Dans cette rencontre, l’équipe de France a parfaitement conclu son parcours qualificatif dans la Ligue des nations en dominant logiquement la Suède (4-2), au Stade de France.

-On passe en Italie désormais avec TuttoSport qui parle de David Alaba. Courtisé par les plus grosses écuries européennes, David Alaba serait plutôt tenté par une aventure en Liga, avec le Real Madrid ou le FC Barcelone. Ce qui est pour e journal, une vraie menace pour les intérêts de la Juventus. David Alaba, tout le monde le veut, appuie le quotidien italien. D’ailleurs outre l’Espagne, l’Angleterre est aux trousses et le joueur pourrait retrouver son ancien coach Pep Guardiola du côté de City, ou encore pallier l’absence de Virgil van Dijk sur les bords de la Mersey.

-A la couverture du Corriere dello Sport, nous retrouvons Fabio Capello qui revient sur les chances de Naples et du Milan en Serie A. Pour lui, « le Milan peut cultiver ses ambitions. Lorsque tu endosses un maillot Rossonero, tu dois toujours viser haut. J’ai également dit que l’Inter et Naples ont un potentiel énorme et je répète mon pronostic, l’Inter est le favori pour gagner le championnat ». La Juventus ne l’entendra surement pas de cette oreille.

[totalpoll id= »794558″]

-Partons désormais en Espagne où c’est la folie totale. D’abord avec AS. Le journal parle naturellement de la victoire de l’Espagne sur l’Allemagne. Cette affiche qui faisait office de finale a vu les Espagnols se balader tranquillement devant la bande à Joachim Low. 6-0. Une claque.

-Une claque historique pour Marca. En effet, le journal souligne que l’Espagne domine souvent ses adversaires mais peine parfois à se mettre rapidement à l’abri, la faute à un manque de réalisme criant. Contre l’Allemagne, ce ne fut absolument pas le cas.

-Et si les Espagnols ont réussi leur coup, d’après Mundo Deportivo, c’est ben grâce à Ferran Torres. Titulaire d’entrée pour le choc face à l’Allemagne, l’ancien de Valence n’a pas eu l’air impressionné par l’importance de l’évènement. En effet, après avoir trouvé une première fois la faille en première période, il a récidivé à deux reprises en seconde pour porter le score à 5-0 dans un match complètement fou.

-Du côté de Sport on parle de cette victoire espagnole non sans toucher un mot de mercato. Le journal nous apprend ainsi que le Real Madrid a offert Vinicius Jr pour récupérer Kylian Mbappé avec une forte somme d’argent. Avec ce plan, l’équipe à Zizou espère convaincre le PSG qui, de son côté peine à prolonger le jeune attaquant français.

-Et cette information met un terme à la revue de presse mais avant de clore ce numéro nous adressons nos félicitations à Dramane Diallo puis que Luis Suarez a inscrit son 1er but en LDC face à l’APOEL Nicosie.

Le quizz du jour concerne l’Espagne : Combien de tirs cadrés a eu l’Espagne dans ce match face à l’Allemagne ? Vos réponses seront attendues en commentaires et le premier à trouver la bonne réponse sera distinguée dans notre prochaine vidéo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *