Revue copie 4
dans

La presse désigne les 4 joueurs responsables de la défaite du Barça | Revue de presse

Par

le


En Catalogne, Sport est tête basse tout comme le Barça. Rien ne va plus à Barcelone. Le Barça a subi ce samedi soir à Cadix (1-2)

-Bonjour a tous et bienvenue sur Afriquesports pour la revue de presse du dimanche 6 decembre 2020. Nous commençons avec le journal Lequipe. PUR 100 titre le journal. Une UNE à l’honneur de Kylian Mbappé. En marquant face à Montpellier ce samedi, l’attaquant a inscrit son 100e but avec le PSG, toutes compétitions confondues. L’histoire retiendra que c’est en reprenant un décalage de Kurzawa, à la 90e+1, que l’attaquant a atteint cette barre symbolique.

-En Italie, Tuttosport parle de la victoire de la Juventus. Le derby de Turin a souri à la Juventus face au Torino (2-1) ce samedi. Les Bianconeri se sont fait peur, mais prennent finalement trois points précieux dans la course au titre. Cette victoire a été longue à venir face à une équipe du Torino bien organisée et qui a marqué très vite.

-Le Corriere dello Sport parle de l’Inter Milan.

[totalpoll id= »794558″]

En gagnant (3-1) contre Bologne ce samedi, lors de la 10e journée de Serie A, l’Inter Milan (21 points) revient à deux longueurs de l’AC Milan (23), qui se déplace, ce dimanche soir, sur le terrain de la Sampdoria. Le Belge Romelu Lukaku et le Marocain Achraf Hakimi (deux fois) ont marqué pour sceller la victoire des siens.

-Passons en Espagne où As célèbre la victoire des Merengues. Le Real Madrid a réussi une belle performance ce samedi en s’imposant sur le terrain du Séville FC (1-0), sur un but gag de Bounou contre son camp : le gardien marocain, en grande difficulté, a dévié une reprise de Vinicius dans sa cage (56e). L’équipe de Zinédine Zidane a donc réagi.

-Et parlant de Zidane, Marca pense qu’il a pu souffler un coup, lui qui était sous pression suite aux deux dernières défaites concédées par son équipe. Bien que le match n’ait pas été exceptionnel de la part du Real Madrid, le technicien a apprécié la réaction d’orgueil de ses joueurs.

-En Catalogne, Sport est tête basse tout comme le Barça. Rien ne va plus à Barcelone. Le Barça a subi ce samedi soir à Cadix (1-2) sa quatrième défaite de la saison en 10 matches de Championnat et pointe à 12 points de l’Atlético de Madrid, leader et vainqueur ce samedi.

-Mundo Deportivo, Dernier quotidien du jour, souligne les responsables du naufrage. Le jeune Oscar Mingueza, tout comme Lenglet, Alba et Ter Stegen n’ont pas assuré dans cette rencontre. Ils sont auteurs de prestations en deçà qui ont ainsi sombré le Barça qui a sans doute perdu le titre, ce samedi.

-Cette information met un terme à la revue de presse du jour. Nous vous quitterons avec la question du jour : Ronald Koeman est-il l’homme de la situation au Barça ? Vos réponses seront attendues en commentaires.

Commentaires

Une réponse à “La presse désigne les 4 joueurs responsables de la défaite du Barça | Revue de presse”

  1. Avatar de Iffono
    Iffono

    Oui a mon avis koman est le bon entraîneur du Barça

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *