maxresdefault 20
dans

La presse espagnole explique pourquoi Mbappé ne veut pas jouer avec Messi !

Par

le


C’est un fait, Kylian Mbappé veut rejoindre le Real Madrid. Alors qu’il sera libre dans un an, l’attaquant du PSG aurait demandé à son président, Nasser Al Khelaifi, de le laisser rejoindre la capitale espagnole. « Je veux aller à Madrid, je ne prolongerai pas », a déclaré l’attaquant français, d’après la Gazzetta dello Sport.

Pourtant, on aurait cru que l’arrivée du sextuple Ballon d’or, Lionel Messi, aurait pu faire changer d’avis Kylian Mbappé, lui qui demandait publiquement une équipe compétitive. Mais d’après le journal AS, ces déclarations publiques de Mbappé ont été mal interprétées par Nasser.

« L’une des raisons pour lesquelles Mbappé ne veut pas prolonger, c’est parce qu’il veut être le porteur d’un projet. Ses déclarations d’il y a des mois, demandant une équipe compétitive autour de lui, n’ont pas été bien interprétées par Al-Khelaïfi. Ce dernier a fait venir à Paris un joueur qui a remporté six Ballon d’Or et qui va monopoliser la quasi-totalité des regards. Le PSG considère que l’arrivée de Messi peut encore convaincre Mbappé de prolonger, mais le joueur a déjà pris une décision, et c’est de partir », écrit l’As dans sa parution du jour. En d’autres termes, Mbappé ne veut pas être un joueur secondaire, mais la star d’une équipe compétitive.

[totalpoll id= »794558″]

D’après le média madrilène, le refus du PSG de laisser Mbappé partir est une trahison car en 2017, lorsque Kylian signait au PSG, Al Khelaifi lui avait promis qu’il n’empêcherait pas un éventuel départ dans le futur. C’est pourquoi l’attaquant français, selon un journaliste du ‘Times’, a rappelé cet engagement au président parisien lors de leur dernière rencontre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *