Le Barça éteint Séville, la Juve accrochée, le PSG et le Bayern sans forcer | Résumé

Le FC Barcelone se reprend bien et enchaîne les victoires. Après le succès en milieu de semaine face à Elche, les Blaugranas l’ont emporté dans le choc de la 25e journée de la Liga face à Séville. Lancé par Messi, Ousmane Dembélé a mis les Blaugranas sur les bons rails. En seconde mi-temps, l’Argentin a plié le match.

Après un match nul et une défaite en championnat, le Bayern Munich a remis les pendules à l’heure en surclassant Cologne (5-1) en Bundesliga. Choup-Moting a marqué, Lewandowski y est allé de son doublé.

Le PSG déroule sans forcer. Avec une performance maîtrisée, le Paris Saint-Germain a surclassé Dijon (4-0) en Ligue 1. Parfaitement lancé par Kean dès la 6e minute, le club de la capitale française a ensuite pu compter sur un bon Mbappé, auteur d’un doublé et un but de Pereira pour remonter provisoirement à la 2e place du classement.

Nouvelle contre-performance de la Juventus. En déplacement sur la pelouse de l’Hellas Vérone, la Vieille Dame n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul (1-1). La Juve pensait avoir fait le plus dur grâce à Cristiano Ronaldo, mais elle a été rattrapée en fin de rencontre. Au classement, l’équipe turinoise reste 3e à sept points du leader et manque l’occasion de se rapprocher du duo milanais.

Laisser un commentaire