Taf Taf 7
dans

Le Barça s’impose face à Galatasaray et file en quarts de finale de la ligue Europa !

Par

le


https://youtu.be/Xa04pUYfmxI

C’est ce jeudi soir que l’acte 2 entre le FC Barcelone et Galatasaray se disputait. A la suite d’un premier acte âprement disputé au camp nous 0-0 nul ne devait se lâcher pour passer le stade des huitièmes. très entreprenant les Catalans ont très vite mis un coup d’accélérateur.
face aux solide turc les protégés Xavi porté par un Adama Traoré virevoltant multiplient les assaut devant le but turc. hélas trouver la faille leur était difficile. A force de multiplier les assaut sans concrétiser la bande a piqué se fait surprendre.

Marcão vient mettre un énorme coup de casque en devançant Ferran Torres au second poteau sur le corner tiré sortant à droite par Alexandru Cicâldău et transperce Marc-André ter Stegen pour le 1-0.

Galatasaray prend une sérieuse option dès lors mais la joie est de courte durée puisque le Barça va égaliser quelque minute après.

[totalpoll id= »794558″]

Trouvé par Ferran Torres dans le dos de Nelsson dans la surface des locaux, Pedri pousse tranquillement son ballon et voit Marcão, puis Kutlu se jeter complétement ! Calmement, il évite leurs tacles glissés, puis il conclut au sol, sur la gauche du but. les deux équipes repartent aux vestiaires dos à dos.

en Seconde période, le Barça reviens avec de meilleures intentions. Dans ces premières minutes du second acte, les Catalans confisquent le cuir.

Alors que Kutlu repousse un centre d’Alba, Sergio Busquets vient se coucher sur le ballon qui roule aux abords de la surface des locaux et décoche une frappe soudaine, qu’Iñaki Peña repousse de la jambe sur la droite ! Pedri hérite alors à son tour du cuir et déclenche une volée, que Peña repousse aussi ! Mais c’est encore un Barcelonais à la réception de son dégagement… Frenkie de Jong, sur la droite, remise alors de la tête vers Pierre-Emerick Aubameyang, qui pousse finalement le cuir au fond 2-1 pour le Barça

la réaction des locaux n’a pas tardé dans ce match. Décalé à l’entrée de la surface de réparation du Barça, Patrick van Aanholt déclenche alors subitement une frappe tonitruante croisée, qui flirte avec le but de Marc-André ter Stegen !

Fidèle à ses habitudes le Barça procede a un Longue séquence de possession dans la moitié de terrain de Galatasaray exténués physiquement.

malgré un sursaut d’orgueil en. fin de partie sur un ballon en profondeur Galatasaray ne reviendra pas dans cette partie.

le Barça s’impose 2-1 et passe en quart de finale . les Catalans connaîtront leur adversaire ce vendredi a l’issue du tirage au sort.

Commentaires

3 réponses à “Le Barça s’impose face à Galatasaray et file en quarts de finale de la ligue Europa !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *