mar
dans

Le dernier message de Diego Maradona à son plus jeune fils avant son décès

Par

le


Voilà une semaine jour pour jour que la légende argentine Diego Armando Maradona nous a quittés. Depuis, les témoignages d’affection arrivent de partout pour saluer la mémoire d’un des plus grands sinon le plus grand de l’histoire. Dans le même temps, des révélations sont faites sur les dernières heures de celui que l’on surnommait affectueusement le « Pibe de Oro ». Selon les informations relayées par le Daily Mail, l’ancienne icône du ballon rond avait laissé un tout dernier message touchant à l’endroit de son plus jeune fils âgé de 7 ans, Diego Fernando.

https://youtu.be/rHw8d9oIZlQ

Né de son union avec Veronica Ojeda, Dieguito Fernando occupait visiblement une place très particulière dans le cœur de son paternel, qui a quitté le monde des vivants il y a maintenant une semaine. Comme le relate le Daily Mail, la légende a adressé un message à l’attention de Mario Baudry, le compagnon de la mère de son fils. « Prend soin d’elle et occupe toi de mon ange, qui est incomparable », lui a-t-il dit dans cet enregistrement selon le média britannique. Un enregistrement audio envoyé quelques heures seulement avant le décès de Maradona. Le petit Diego Fernando est d’ailleurs resté proche de son papa jusqu’au bout

Si plusieurs polémiques ont également vu le jour après le décès de l’Argentin, son fils Diego Armando Maradona Sinagra a accordé un entretien au journal madrilène Marca dans lequel il fait une demande au FC Barcelone. Très proche de son père de son vivant, l’ancien footballeur pense que tous les clubs où son père a joué, y compris le FC Barcelone, devraient retirer le numéro 10. « Je pense que les équipes où il a joué devraient retirer leur numéro 10, y compris le Barça. Je n’ai aucun doute », lance-t-il.

[totalpoll id= »794558″]

Mais au Barça, il y a un autre numéro 10, qui a eu une carrière beaucoup plus grande que celle de Maradona en Catalogne. De ce fait, retirer le numéro 10 – propriété de Lionel Messi – s’apparente comme impossible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *