Le discours époustouflant de Ronaldo avant Man Utd-Newcastle

Le journal britannique The Sun révèle, ce mardi, tous les détails du discours « puissant » que Cristiano Ronaldo a tenu à ses nouveaux coéquipiers avant la victoire 4-1 de Manchester United contre Newcastle, à laquelle il a contribué par deux buts.

Le média cite une source proche des Red Devils, qui garantit que « tout le groupe de joueurs et le personnel d’encadrement ont écouté en silence » les propos de l’international portugais, revenu cet été à Old Trafford en provenance de la Juventus.

« Je suis revenu à Manchester United pour deux raisons. La première est que j’aime ce club. La deuxième raison est que j’aime la mentalité de gagnant qui se répand dans les rangs de ce club. Je ne suis pas revenu pour être un « cheerleader » », a déclaré Cristiano Ronaldo.

« Si vous voulez réussir, vous devez aimer ce club de tout votre cœur. Vous devez manger, dormir et vous battre pour ce club. Que vous jouiez ou non, vous devez soutenir vos coéquipiers et toujours vous donner à 100 % pour le club. Je suis ici pour gagner, et rien d’autre », a-t-il ajouté.

Cristiano Ronaldo a également tenu à laisser un message de confiance à l’équipe du club historique anglais : « Vous êtes tous des joueurs fantastiques et je crois en vous. Sinon, je ne serais pas revenu ».

Ce qui est sûr, Cristiano Ronaldo veut gagner la Premier League et la Ligue des champions avec Manchester United cette saison. Ça ne sera pas une simple mission mais le quintuple ballon d’or lusitanien demande le soutien de ses coéquipiers et du club. Cr7 sera très attendu ce mardi contre BSC Young Boy en ligue des Champions.

Laisser un commentaire