Le FC Barcelone aurait tranché pour Koeman au lendemain de la déroute face au Bayern

Après la large défaite d’entrée contre le Bayern Munich en Ligue des champions, Joan Laporta et les poids lourds de la direction du FC Barcelone se sont réunis pour faire l’état des lieux. Mundo Deportivo rapporte ce qui a été décidé pour le moment.

Non, Ronald Koeman n’est pas menacé au lendemain de la nouvelle rouste contre le Bayern Munich. La confiance des dirigeants au Batave a été renouvelée au terme d’une nouvelle réunion tenue ce mercredi matin selon les indiscrétions du quotidien Mundo Deportivo.

La défaite 3-0 du Barça face au Bayern Munich, mardi au Camp Nou, a laissé une certaine inquiétude chez les responsables du club. Après le match, et pendant près de deux heures, le président Joan Laporta s’est réuni avec le vice-président sportif, Rafa Yuste et le directeur du football, Mateu Alemany.

Bis repetita ce mercredi à l’aube selon la presse espagnole. Cependant, il n’a pas été question d’un limogeage de Koeman. La direction barcelonaise maintient sa confiance à Koeman et attend de voir l’effectif au complet avec les retours de Dembélé, Ansu Fati et Aguero notamment pour se faire une idée plus exacte de la situation.

Laisser un commentaire