MINIATURE 24
dans

Le FC Barcelone prépare un sale coup au Bayern Munich. Aubameyang pisté par un grand club en Ligue 1

Par

le


https://youtu.be/oq6aKOnSzVw

 

Premier League : L’OM tente le coup Aubameyang !

Le mois de janvier de Pierre-Emerick Aubameyang pourrait être complètement fou. Revenu de la CAN, il a passé des examens rassurants, et pourrait changer de club dans la foulée, avec l’OM qui rôde. L’attaquant vedette des Panthères a attrapé le Covid lors de la préparation de la CAN dans le Golfe, et a ensuite été renvoyé chez lui, officiellement en raison de problèmes détectés lors de la visite médicale à son retour du Covid. Officieusement, ce sont plutôt des problèmes disciplinaires qui ont provoqué son retour, après une nuit endiablée avec son coéquipier Mario Lemina, également renvoyé chez lui en Angleterre.

[totalpoll id= »794558″]

Série A : Franck Kessié à Tottenham avant la fin du mercato hivernal !

Franck Kessié, le milieu de terrain du Milan AC, reste une cible prioritaire pour Tottenham. Antonio Conte souhaite densifier son milieu de terrain et apprécie énormément le profil du joueur camerounais. Franck Kessié pourrait rejoindre Tottenham avant la fin du mercato hivernal 2022. Les Spurs vont tout faire pour l’avoir à en croire les informations rapportées par Sky Sports. Le club londonien aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur pour évoluer la faisabilité d’une arrivée avant la fin du mois de janvier.

 

Bundesliga : Le Bayern Munich se positionne sur Denis Zakaria

Les Bavarois pourraient rapidement transmettre une offre de contrat à l’international suisse. Si le Bayern Munich ne devrait pas recruter cet hiver, la donne devrait être différente l’été prochain. Selon les informations de Sport Bild, Julian Nagelsmann aurait glissé le nom de Denis Zakaria à a direction. Âgé de 25 ans, ce dernier sera en fin de contrat au mois de juin prochain avec le Borussia Mönchengladbach. Courtisé par de nombreux clubs comme la Juventus, Liverpool, Manchester United ou encore el FC Barcelone, l’international suisse n’a pas encore pris de décision concernant le nom de sa future destination.

Liga : Le FC Barcelone vise une pépite du Bayern Munich

Le Barça serait séduit par le profil d’un jeune joueur du Bayern Munich. En effet selon les informations de Bild, les dirigeants Blaugranas seraient séduits par le profil de Gabriel Vidovic. Jeune attaquant de 18 ans, ce dernier appartient actuellement au Bayern Munich où il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Auteur de douze buts et sept passes décisives en 20 rencontres de championnat avec la réserve, l’international Espoirs croate pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part du Barça. Côté bavarois, on aimerait le prolonger pour ensuite le prêter pour que le joueur puisse s’aguerrir.

Premier League : Libre, Rüdiger couterait une somme monstre à son prochain club.

En fin de contrat au mois de juin avec Chelsea, Antonio Rüdiger pourrait coûter très cher à l’écurie qui souhaite s’attacher ses services. Une opportunité en or semble se dégager pour de nombreuses écuries souhaitant se renforcer dans ce secteur avec un joueur d’expérience, selon les informations de Marca, ce dossier n’apparaîtrait pas forcément comme un bon plan financier. En effet, pour s’attacher les services de l’Allemand, il faudrait compter au moins 55 millions d’euros, salaire et prime de signature compris. Parmi les équipes postulant, on retrouve le Bayern Munich, la Juventus Turin, ou encore le Paris Saint-Germain.

Le Real Madrid place un chouchou de Zinedine Zidane sur la liste des transferts !

Si de nombreuses recrues devraient débarquer, plusieurs joueurs sont poussés vers la sortie pour permettre au club d’assumer des arrivées de grande envergure. Si Marcelo, Isco, Bale et Dani Ceballos quitteront le Real Madrid à la fin de leur contrat respectif et ainsi alléger une masse salariale conséquente, d’autres départs seraient les bienvenues. Lancé par Zinedine Zidane, Federico Valverde pourrait bien être arrivé au bout de son aventure au Real Madrid. Délaissé par Carlo Ancelotti, l’Uruguayen ne sera pas retenu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *