maxresdefault 26
dans

Le Real enchaîne, Chelsea et Man City déçoivent I Résumé de la soirée foot

Par

le


Le Real Madrid fait une très belle opération dans ce match avancé de la 12è journée de Liga. Face à Bilbao, les hommes de Zidane Zidane ont mis à profit leur compétence pour ajouter une nouvelle victoire à leur série remarquable. Dans un match serré où les occasions se faisaient rare, Bilbao a été rapidement réduit à 10 après l’expulsion de Raul Garcia suite à une semelle par l’arrière sur Toni Kroos. Un geste de vengeance suite au penalty non accordé par M. Manzano, qui coute très cher à l’Athletic Bilbao. Dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, le milieu international allemand, Toni Kroos ouvre le score sur une puissante frappe en dehors de la surface.
De retour de la pause, les visiteurs égalisent rapidement grâce à Copa avant le show Benzema. Le buteur français s’offre un doublé pour faire gagner le Real Madrid dans ce match compliqué. Le Real Madrid, grâce à cette victoire reste troisième de Liga avec même nombres de points qu’avec la Real Sociedad et l’Atletico Madrid.

 

Après Everton, Chelsea rechute sur la pelouse de Wolverhampton

Après sa défaite à Goodison Park le week-end dernier face à Everton, Chelsea se déplaçait ce soir à Wolverhampton pour le compte de treizième journée de Premier League.
À la sortie d’une première période dominée sans le moindre tir cadré, Les Blues vont finalement concrétiser leur domination par l’intermédiaire d’Olivier Giroud qui ouvre le score sur une reprise de volée instantanée à la 49 ème minute de jeu. Les Wolves qui comptabilisent le plus d’occasions franches dans cette rencontre sont eux aussi récompensés à leur tour quinze minutes plus tard sur un magnifique enchaînement de la pépite portugaise, Daniel Podence.
Le technicien anglais, Frank Lampard, tente de redonner un second souffle à sa formation avec l’entrée en jeu de l’attaquant Tammy Abraham et le milieu Matteo Kovačić en vain. Pire, les londoniens vont se faire suspendre dans les ultimes minutes de jeu. Sur contre-attaque fulgurante des Wolves qui s’adjugent la victoire sur une conclusion parfaite de Pedro Neto. 2-1, score final en faveur de Wolverhampton qui réalise le gros coup. Mauvais résultat de Chelsea, en revanche, qui stagne provisoirement à la cinquième place.

[totalpoll id= »794558″]

Dortmund renoue avec la victoire face au Werder Breme

Dans le cadre de la 12e journée de la Bundesliga, le Borussia Dortmund se déplaçait sur la pelouse du Werder Breme. Et pour le premier match des Borussen après le départ de Lucien Favre, remercié samedi dernier suite à la fessée reçue contre Stuttgart, le BVB a dominé le Werder.
Débuts réussis pour Edin Terzic, propulsé sur le banc des vice-champions d’Allemagne cette semaine. Face au Werder Breme, le Borussia s’est imposé sur le score de 1-2. Raphael Guerreiro ouvrait rapidement le score pour les siens au premier quart d’heure, avant que Mohwald n’égalise quinze minutes plus tard. Sans être flamboyant en seconde période, le club de la Rurh faisait la différence grâce à Marco Reus sur penalty en deux temps. Au classement, Dortmund est 4e à deux points de Leipzig qui compte un match en moins.

Manchester City impuissant face à West Brom

Manchester City n’y arrive pas ! Un deuxième match nul de rang en championnat. Après Manchester United, les Sky Blues enchainent un nul face au relégable West Bromwich Albion. Tout avait bien commencé pourtant pour les hommes de Pep Guardiola avec l’ouverture du score de Gundogan. Mais les Citizens ont été surpris quelques minutes plus tard par l’égalisation de Semi Ajayi avant la pause. De retour des vestiaires, aucun autre but ne sera marqué dans le match. Un petit Man City prend un petit point face à une petite équipe de Premier League, 1-1, score final.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *