v 1
dans

Le Roi Pelé encore hospitalisé : sa fille donne des nouvelles sur son état de santé

Par

le


À aujourd’hui 80 ans, la santé du Roi Pelé décline de jour en jour. Opérée d’une tumeur suspecte en début septembre, la légende brésilienne a été réadmise dans une unité de soins intensifs vendredi en raison de difficultés respiratoires. Cependant, une de ses filles se veut rassurante, en postant une photo d’elle avec l’icône brésilienne.

Opéré le 4 septembre pour une tumeur au côlon, le Roi Pelé a été obligé de retourner dans un hôpital brésilien à titre préventif après quelques difficultés à respirer. « Après des difficultés respiratoires, il a été transféré à titre préventif en unité de soins intensifs et une fois son état stabilisé, le patient a été placé en soins semi-intensifs. Sa situation est stable d’un point de vue cardiovasculaire et respiratoire. Il continue de récupérer de sa chirurgie abdominale. », confirme le dernier bulletin de santé de l’hôpital Einstein de Sao Paulo.

Pour sa part, sa fille Kely Nascimento a tenu à rassurer les fans, sur les réseaux sociaux, photo d’elle et du « Roi » à l’appui. « C’est le scénario normal de convalescence pour un homme de son âge. Après une opération comme celle-là, parfois, on fait deux pas en avant, un pas en arrière. Hier, il était fatigué et il a fait un pas en arrière. Aujourd’hui, il a fait deux pas en avant. Il se remet bien, dans des conditions normales, c’est promis ! Cette photo a été prise à l’instant. Il porte une doudoune parce qu’il est de Santos (cité balnéaire près de Sao Paulo) et le froid de Sao Paulo le dérange », a-t-elle plaisanté pour rassurer.

[totalpoll id= »794558″]

La santé de Pelé se fait de plus en plus fragile ces dernières années après plusieurs hospitalisations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *