Revue copie 21
dans

Le secret à la CR7 du jeune Pedri… Serge Aurier déballe sur José Mourinho | Revue de presse

Par

le


Du côté de Mundo Deportivo, c’est Pedri qui barre la Une. Le jeune joueur est sans nul doute, la signature de l’année pour le journal. Sa qualité technique éblouit le jeu du Barça

-Bienvenue à tous chers amis internautes pour notre traditionnelle revue de presse sur Afrique Sports. Nous débutons ce numéro du JEUDI 21 DECEMBRE 2020 avec Afrique Sports qui relaie les propos de Serge Aurier. Ce dernier a révélé ce qui différencie Mourinho des autres coachs, il sait transmettre ses idées selon l’Ivoirien. Notons que depuis l’avènement José Mourinho, Serge Aurier accumule du temps de jeu. Lui qui a été placardisé par Mauricio Pochettino.

-De son côté Afrikfoot nous fait un récapitulatif des rencontres en LDC CAF. En grosso modo, on retrouve un Wydad Casablanca qui a perdu devant le Stade Malien. Au moment où l’Espérance Tunis a assuré le nul face aux Libyens d’Al Ahly Benghazi. Match nul aussi pour es Guinéens d’Horoya en Côte d’Ivoire contre le Racing Abidjan.

-En Espagne, AS jubile après la belle victoire madrilène. Asensio revient pour Noël revient pour noël se réjouit le journal qui évoque la rencontre face à Grenada. Casemiro et Benzema ont porté la maison blanche en seconde période et permettent également à l’équipe d’étendre sa séquence de victoires consécutives à six.

[totalpoll id= »794558″]

-Du côté de Marca, c’est cette même rencontre qui est mise en avant avec comme titre Encore une bonne nuit. Le Real a enchaîné contre Grenade une cinquième victoire consécutive en Liga et s’est hissé à hauteur du leader, l’Atlético, qui compte toutefois deux matches en moins.

-Du côté de Mundo Deportivo, c’est Pedri qui barre la Une. Le jeune joueur est sans nul doute, la signature de l’année pour le journal. Sa qualité technique éblouit le jeu du Barça. Mais s’il s’en sort aussi bien révèle le journal, c’est parce qu’il effectue une séance supplémentaire, en individuel, pour renforcer sa masse musculaire. Le jeune espagnol veut devenir un crack au sein de l’institution barcelonaise. Sa relation avec Messi plaît aussi énormément aux fans.

-Et c’est de cette relation dont parle SPORT. Quelle paire, s’exclame le journal. La Pulga, qui a vu partir Neymar puis Luis Suarez, a trouvé en Pedri, auteur d’une brillante offrande du talon sur le dernier but de l’Argentin, un nouvel associé idéal pour continuer à martyriser les défenses de Liga.

-Au Portugal, A Bola met en Une la célébration du FC Porto. Victorieux du Benfica Lisbonne ce mercredi soir (2-0), le FC Porto a soulevé sa 22e Supercoupe du Portugal. Les Dragons l’ont emporté 2 à 0, grâce à Oliveira (25e, sur penalty) et Diaz (90e).

-En Italie, le Corriere dello sport revient sur les bonnes opérations de l’Inter et de Milan. Les hommes de Conte ont réussi à se sortir du casse-tête proposé par le Hellas Vérone (2-1). Du côté des Rossoneris, en s’imposant de justesse (3-2) face à la Lazio, ce mercredi, lors de la 14e journée de Serie A, l’AC Milan reprend la première place de Serie A. Theo Hernandez a inscrit le but victorieux dans les dernières minutes.

-Et cette information met un terme à la revue de presse que nous fermerons avec la petite question du jour : Voyez-bous Pedri comme le remplaçant idéal de Andres Iniesta ? Vos réponses seront attendues en commentaires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *