Le Sénégal démonte une polémique sur Sadio Mané.. Le Real Madrid terrorisé par sa série de BLESSURES

Par

revue de presse 9

La Côte d’Ivoire humilie Seychelle 9-0 dans un match à sens unique

La Côte d’Ivoire a débuté les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 de manière convaincante en remportant une victoire écrasante de 7-0 contre les Seychelles lors de la première journée.

Les buts ont été marqués par Sébastian Haller, Ibrahim Konaté, Ibrahim Sangara, Seko Fofana, Simon Adingra Hamed, Junior Traoré, Jean Philippe Krasso (qui a réussi un doublé) et enfin Karim Konaté.

Cette victoire offre aux Ivoiriens un excellent départ dans la compétition. Malgré un état de forme mitigé, avec une défaite sévère contre la Zambie (0-3) lors de leur dernier match de qualification pour la CAN 2024, l’équipe dirigée par Jean-Louis Gasset espère retrouver une dynamique positive.

Kara Thioune (porte-parole FSF) lâche un gros démenti concernant Sadio Mané


Alors que le Sénégal affronte ce samedi le Soudan du Sud lors des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026, l’état de santé de Sadio Mané inquiétait au pays. Ceci, en dépit du fait que l’attaquant d’Al-Nassr avait joué l’intégralité des derniers matches dans le championnat saoudien.

Lire aussi:
Coupe du Monde U-17 : Les champions d’Afrique du Sénégal s’offrent d’entrée l’Argentine.

Ce qui a sans tardé, créé une polémique auprès des supporters sénégalais qui estimaient que l’ancien de Liverpool choisissait ses matches. L’histoire a tellement pris de l’ampleur que le porte-parole de la fédération sénégalaise a été obligé de démentir ces informations. «Mané n’a pas de problème.

Il s’entraîne avec le groupe depuis son arrivée, et ses deux derniers entraînements ont eu lieu hier. Il n’y a aucun problème. Il a couru seul pendant quelques minutes, puis il a rejoint l’entraînement avec le reste des joueurs. Mané ne souffre d’aucune blessure et est prêt à affronter le Soudan du Sud et le Togo», a déclaré Kara Thioune dans des propos rapportés par le média saoudien, Al-Riyadiah.

Qui remportera le Ballon d’or en premier entre Haaland et Mbappé?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *