Journalll copie 2
dans

Le sort de Neymar est scellé… Naples a décidé de l’avenir de Koulibaly | Rumeurs Mercato

Par

le


La Juventus veut vendre Adrien Rabiot et Merih Demiral

https://youtu.be/D7_IMLs34cc

-Bienvenue sur Afrique Sports pour ce numéro des Rumeurs du mercato. Débutons à la Juventus. Elle va opérer des changements et concernant les départs, des noms commencent à circuler.Selon le journal Tuttosport, Adrien Rabiot ne sera pas retenu en cas d’offre intéressante. Souvent titulaire, l’international tricolore pourrait rebondir du côté de l’Angleterre où quelques clubs lui feraient les yeux doux.

Estimé à 30 millions d’euros, l’ancien parisien serait dans le viseur d’Everton, Arsenal et Manchester United. Autre joueur à être poussé vers la sortie, Merih Demiral. Le défenseur central turc qui a connu plusieurs pépins physiques, aurait également des touches pour cet été. Les Bianconeri demanderaient environ 35 millions d’euros pour lâcher leur joueur. Everton, Manchester United et surtout l’Atlético Madrid suivraient de près ce dossier.

[totalpoll id= »794558″]

PL : Raiola relance le transfert de Pogba

-Un saut en Angleterre. Interrogé par la presse espagnole, Mino Raiola a relancer la spéculation sur l’avenir de Paul Pogba à Manchester United. Et a évoqué la possibilité d’un départ du joueur français vers le Real Madrid.Dans les colonnes du journal espagnol AS, Mino Raiola explique pourquoi Paul Pogba n’évolue pas (encore) au Real Madrid :

« Pourquoi Pogba n’est-il pas à Madrid ? C’est une question qu’il faut poser à Madrid. Il a été difficile pour United et Madrid de s’entendre pour un transfert, car les grands clubs ne veulent pas vendre des grands joueurs à d’autres grands clubs. Et je ne vais pas vous mentir : Paul Pogba a toujours été attiré par l’idée de jouer à Madrid, et ce, parce qu’il y a Zidane. C’était son idole de jeunesse » a-t-il expliqué.

 

Officiel : Manchester City s’offre Dario Sarmiento

-Un saut chez les Skyblues. C’est officiel, le jeune attaquant argentin Dario Sarmiento (18 ans) appartiendra à Manchester City à partir du 1er juillet prochain. L’info avait fuité en décembre dernier et a été confirmée ces dernières heures par l’Estudiantes de la Plata, avec qui le petit ailier gaucher d’1m68 a disputé 22 matches depuis ses débuts en pro en octobre 2019.

 

PL : Sterling vendu pour financer l’arrivée de Haaland et Grealish ?

-Restons chez les Mancuniens. Pep Guardiola envisagerait une refonte importante de son secteur offensif lors du mercato estival. L’objectif numéro un du manager de Manchester City serait de recruter Erling Haaland et Jack Grealish. Et selon des informations du média anglais, Football Insider, pour financer ces deux arrivées, la vente de Raheem Sterling (26 ans) est envisagée par les Citizens.

Elle permettrait de rapporter à elle seule 100 millions d’euros. Pep serait donc à l’écoute d’une offre pour l’international anglais qui dans le passé a intéressé des clubs comme le Real Madrid ou encore la Juventus et le PSG. Fait révélateur, il n’a commencé aucun des quatre derniers matchs européens de City.

 

Serie A : Naples a pris sa décision pour Kalidou Koulibaly

-De Sterling nous passons à KK. Pour équilibrer leurs comptes, les dirigeants napolitains vont devoir dégraisser avec la vente de certains joueurs.Selon La Gazzetta dello Sport, le Napoli aurait pris la décision de vendre Kalidou Koulibaly lors du prochain mercato d’été.

Le pensionnaire de Serie A table sur un transfert compris entre 50 et 60 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international sénégalais pèse beaucoup sur les finances avec un salaire annuel brut de 12 millions d’euros. Quelques clubs anglais suivraient de près ce dossier.

 

Ligue 1 : Neymar ne partira pas cet été

-Terminons avec Neymar. Le Brésilien serait encore très loin du club catalan. En effet, le Brésilien est encore sous contrat avec le PSG et les Barcelonais ne peuvent pas dépenser d’énormes sommes sur ce mercato.

Si l’on en croit la RAC1, un transfert cet été est de tout de façon impossible puisque les Parisiens auraient fermé la porte à un départ de l’international auriverde. L’actuel deuxième de Ligue 1 espère même pouvoir rapidement annoncer la prolongation de contrat de son joueur qui sera libre le 30 juin 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *