sddefault
dans

Liverpool coule, City piétine Tottenham, le Barça se balade avant le PSG, tombeur de Nice | Résumé

Par

le


Avant de défier le PSG, mardi prochain, en 8e de finale aller de la Ligue des champions, le FC Barcelone s’est baladé sur sa pelouse face à Alaves. Grâce notamment à un Lionel Messi de gala et un très bon Trincao, tous deux auteurs d’un doublé, le Barça a écrasé le 16e de la Liga.

Voilà une belle manière de préparer sereinement le choc face au PSG la semaine prochaine. Sur son terrain ce samedi, le Barça a nettement dominé Alaves (5-1). Lionel Messi et Francisco Trincao ont collé chacun un doublé. Junior Firpo a inscrit le 5e but.

Accroché par le Celta Vigo (2-2), lundi, le club de la capitale espagnole l’Atletico s’est pour sa part difficilement imposé à Grenade (1-2).

Une semaine après la débâcle sur leur terrain face à Manchester City (4-1), les Reds de Liverpool ont encore lourdement chuté ce samedi face à Leicester au King Power Stadium.

[totalpoll id= »794558″]

Sèchement battus par Manchester City la semaine dernière, les champions en titre avaient à cœur de rebondir sur la pelouse de Leicester à l’occasion de cette 24e journée de la Premier League. Mais la bande de Klopp s’est inclinée (3-1).

Pourtant, Mohamed Salah avait ouvert la marque au retour des vestiaires. Avant que la partie ne s’emballe. Maddison a d’abord égalisé tandis que Vardy a aggravé le score sur une nouvelle bourde de la défense des Reds. Harvey Barnes enfonce le clou à la 85e. Nouvelle contre-performance pour Liverpool désormais sous la menace de Chelsea.

Une démonstration pour les Skyblues de Guardiola. À l’occasion de la 24e journée de Premier League, Manchester City a écrasé Tottenham (3-0). Alors que Rodri a ouvert la marque sur penalty, Gündogan, inarrêtable ces dernières semaines, a inscrit un nouveau doublé

À trois jours de son 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au FC Barcelone, le Paris Saint-Germain a également assuré l’essentiel en décrochant une victoire difficile face à l’OGC Nice (2-1) grâce à des buts de Draxler et Moise Kean.

Sur une série de trois victoires de rang en Serie A, la Vieille Dame s’est pris les pieds dans le tapis à Naples (1-0). Malgré une légère domination, les Bianconeri ont chuté sur un penalty marqué par Insigne, consécutif à une faute de Chiellini sur Rrahmani.

Commentaires

Une réponse à “Liverpool coule, City piétine Tottenham, le Barça se balade avant le PSG, tombeur de Nice | Résumé”

  1. Avatar de kacak bahis siteleri

    Well I sincerely liked studying it. This tip offered by you is very helpful for proper planning. Frankie Vallely

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *