Liverpool : Jurgen Klopp interdit d’assister aux obsèques de sa mère

Les restrictions sanitaires s’abattent au pire moment pour Jürgen Klopp. L’entraîneur de Liverpool est dans l’impossibilité de se rendre en Allemagne pour assister aux obsèques de sa mère Elisabeth, morte à l’âge de 81 ans. À cause du variant britannique du coronavirus, le pays a fermé ses frontières aux voyageurs en provenance du Royaume-Uni.

« Dès que les circonstances le permettront, nous organiserons une magnifique commémoration », a déclaré mardi le technicien de 53 ans, dans les colonnes du journal allemand Schwarzwälder Bote« Elle représentait tout pour moi. (…) Comme elle était une chrétienne croyante, je sais qu’elle est à un meilleur endroit maintenant », a-t-il aussi confié

Soutenu par le monde du football

Liverpool a apporté un soutien public à son entraîneur, dans un tweet reprenant le titre du célèbre chant de ses supporters: « You’ll Never Walk Alone, Jürgen ». À ce message, plusieurs clubs ont répondu pour également soutenir le technicien allemand. « Nous envoyons de la force et du soutien à Jürgen et à toute la famille Klopp en ces temps difficiles », a écrit Arsenal. Le Barça a transmis ses « sincères condoléances », tout comme Tottenham. Le compte de la Premier League a aussi envoyé un tweet pour lui transmettre ses « pensées »

 

Laisser un commentaire