Liverpool lâche Sadio Mané Serge Aurier vers le Real Madrid Rumeur Mercato

Advertisements

Advertisements

[16:03, 29/09/2021] Sada Afrique Sport: Bayern Munich : un jeune brésilien pour succéder à Kingsley Coman ?
Les Bavarois ont un nom en tête pour la succession de l’international tricolore. Alors que son contrat se termine en juin 2023 avec le Bayern Munich, l’ailier Kingsley Coman n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger. Trop gourmand au niveau salarial, ce dernier pourrait prendre la direction de l’Angleterre à l’issue de la saison. Pour remplacer le joueur français, les dirigeants bavarois auraient déjà un nom en tête. Ces derniers s’intéresseraient de près à Antony. Âgé de 21 ans, ce jeune talent brésilien dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025 avec l’Ajax Amsterdam. Arrivé il y a un an en provenance de Sao Paulo, il serait estimé à 30 millions d’euros par les Lanciers.

Dortmund: le BvB pourrait piocher en Ligue 1 pour remplacer Haaland

Annoncé dans le viseur de Chelsea, de Manchester United, du Real Madrid ou encore du PSG lors du dernier Mercato d’été. Haaland disposera d’une clause libératoire de 75 millions d’euros en 2022. Autant dire qu’à ce tarif il y a de fortes chances de voir l’ex buteur du RB Salzbourg quitter le Borussia Dortmund. C’est donc dans ce contexte que le club de la Ruhr a établi une short-list de joueurs pouvant succéder à Haaland. Une liste dans laquelle figurerait deux joueurs de l’OGC Nice. Selon les informations de Sport1, le Borussia Dortmund s’intéresserait à Kasper Dolberg et Amine Gouiri. Tous deux sous contrat jusqu’en 2024 à l’OGC Nice. Affaire à suivre

Real Madrid : une offre pour Serge Aurier ?
Les Madrilènes pourraient recruter l’international ivoirien. Selon les information de divers médias ibériques dont Fichajes, la formation du Real Madrid aimerait rapidement s’offrir les services d’un latéral droit. Carlo Ancelotti aurait glissé un nom à sa direction. Il s’agit de Serge Aurier (28 ans). Libre de tout contrat depuis son départ de Tottenham, l’international ivoirien aurait récemment refusé une proposition d’Arsenal. Les dirigeants madrilènes pourraient rapidement lui faire une offre. Un bail de deux ans serait évoqué par la presse espagnole. En cas d’accord entre les deux parties, l’ancien parisien s’offrirait un formidable challenge.

Arsenal convoiterait un jeune néerlandais du FC Bruges

Arsenal suivrait le jeune Noa Lang sous les couleurs du FC Bruges. Selon des informations du Mirror, le club londonien envoie régulièrement des observateurs aux matches du FC Bruges. Notamment en Ligue des Champions où le club belge fait jeu égal dans sa poule avec le PSG et Manchester City à ce jour. Beaucoup de clubs suivent Noa Lang. Sur ce dossier, Arsenal n’est pas seul. Le Milan AC s’intéresserait également à Noa Lang indique le média britannique. Cette saison, toutes compétitions confondues, l’attaquant néerlandais a inscrit 4 buts pour autant de passes décisives. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le buteur batave est valorisé autour de 25 millions d’euros. A noter que ces dernières semaines, les noms de Leeds United et FC Séville ont également été liés au joueur du FC Bruges.

Saint-Maximin dans le viseur de Chelsea et Liverpool ?

Malgré le fait de jouer pour une faible équipe de Newcastle, Allan Saint-Maximin tire son épingle du jeu. Au point d’attirer les convoitises des plus grands clubs de Premier League. Selon des informations rapportées par le Daily Express, Chelsea et Liverpool auraient décidé de suivre la progression de l’attaquant français des Magpies. En vue de l’été prochain. Toutefois, il se dit que le joueur serait lassé de porter Newcastle sur ses épaules ces derniers mois et envisagerait de quitter le Nord-Est de l’Angleterre pour rejoindre un club plus huppé.

Liverpool tiendrait le successeur de Mané

Arnaut Danjuma l’ailier international néerlandais de 24 ans. De quoi doucher les espoirs des Reds ? Pas vraiment selon le magazine Voetbal…

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire