Marcelo va débarquer en France, le Real Madrid a déjà identifié son remplaçant

Marcelo fait partie des grands joueurs du Real Madrid de la dernière décennie. Il a réussi à se faire une place dans l’équipe. Mais depuis l’arrivée de Ferland Mendy, le Brésilien joue très peu et serait désormais poussé vers la sortie.

Tout indique que Marcelo est sur le point de quitter le Real Madrid après une longue et prolifique carrière au Bernabeu. Selon des sources proches de l’équipe, Monaco cherche à recruter le Brésilien sur ce même marché d’hiver. Son manque de temps de jeu au Real Madrid serait la clé de son départ même le latéral gauche Brésilien n’a pas déclaré publiquement son intention de quitter l’équipe. Les rumeurs viennent plutôt de son entourage qui indique que Marcelo souhaiterait quitter le club Meringue cet hiver.

Selon le journal Fchajes.net, Monaco lui proposerait un contrat de trois ans avec un salaire de six millions d’euros par an, un peu moins que ce qu’il facture actuellement au Real. Sa valeur marchande est de 10 millions d’euros. Tout indique que Monaco a déjà fait l’offre pour le joueur et c’est entre les mains de Florentino Pérez. Si quitter l’opération se concrétise, le Real Madrid lui rendra sûrement les honneurs qu’il mérite, en raison de son charisme, de sa contribution depuis tant d’années et à quel point il est aimé par les fans merengue.

Dans la bataille pour une place de titulaire indiscutable dans le couloir gauche, l’international français, Ferland semble avoir pris le dessus sur Marcelo. Tantôt évoqué sur les tablettes d’autres grosses écuries européennes, le Real Madrid a déjà identifié le successeur du Brésilien en cas de départ de celui-ci cet hiver.

En effet à en croire les informations de 90min, les Merengues verraient en la pépite portugaise de Sporting, Nuno Mendes, le remplaçant parfait de Marcelo. L’une des grandes révélations du championnat portugais cette saison, le jeune latéral gauche de 18 ans dispose des qualités techniques et athlétiques pour apporter de la concurrence à Ferland Mendy. Pour l’heure, aucune offre n’est encore parvenue à la direction du club lusitanien. Mais la même source nous apprend que les géant espagnol n’est pas le seul gros club à s’intéresser au profil de Nuno Mendes, puisque l’Inter, la Juventus, Liverpool, Manchester United et le PSG lorgnent également le natif de Sintra sous contrat jusqu’en 2025.

Depuis 2009, Marcelo a réussi à être le numéro 1 au poste d’arrière gauche du club de Madrid. Pour beaucoup, il est considéré comme le successeur de l’emblématique Roberto Carlos.

Place au Quiz : En quelle année et à quelle âge Marcelo a signé au Real Madrid ? Laissez la bonne réponse en commentaire. Le résultat sera dévoilé dans l’une de nos prochaines vidéos.

 

One thought on “Marcelo va débarquer en France, le Real Madrid a déjà identifié son remplaçant

Laisser un commentaire