Mécontent après son remplacement, Lionel Messi n’a pas célébré la victoire du PSG

 

Alors que Lionel Messi a boudé au moment de son remplacement lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre l’OL (2-1), un nouvel élément vient confirmer le début de fracture avec son entraîneur Mauricio Pochettino.

Remplacé à un quart d’heure de la fin du match contre l’OL, Lionel Messi n’en a pas cru à ses yeux. Alors que les images de sa sortie n’ont pas tardé à faire le tour du monde, notamment du côté de la presse espagnole, l’Argentin n’a pas non plus célébré la victoire avec les Ultras parisiens, comme la plupart de ses partenaires. À noter que d’autres à l’instar de Di Maria ou Herrera n’y étaient pas non plus.

Pis, la Pulga n’a montré qu’une timide réaction après le but de la victoire de Mauro Icardi dans les derniers instants de la rencontre. Preuve supplémentaire de l’exaspération de la star argentine.

« Je pense que tout le monde sait qu’on a beaucoup de très bons joueurs, avec un effectif de 35 personnes. On doit faire des choix, dans le groupe puis dans le match, en pensant au meilleur pour l’équipe et pour chaque joueur. Parfois les décisions sont positives ou non, mais c’est pour ça qu’on est entraineur et debout à côté du banc de touche, pour prendre des décisions. Ça peut plaire ou non. Je lui ai demandé comment il allait, il m’a dit qu’il allait bien, sans problème », a de son côté tenté de désamorcer le coach parisien. Ambiance !

Laisser un commentaire