maxresdefault 19
dans

Mohamed Salah pousse un coup de gueule contre Jürgen Klopp : « Je veux jouer… »

Par

le


Décidément, le nom de Mohamed Salah est sur tous les fronts ces derniers temps. Alors que l’international égyptien a vu son nom faire la Une des quotidiens anglais à cause de ses éventuelles velléités de départ, l’ancien de la Roma fait encore parler de lui. Cette fois, le Pharaon a envoyé un message sans équivoque à l’entraîneur allemand, Jürgen Klopp.

Indéboulonnable dans le dispositif du technicien allemand tant son apport est incontestable, Mohamed démarre quasiment toutes les rencontres. Il faut dire qu’il est actuellement le meilleur buteur des Reds et traverse sans doute la période la plus faste de sa carrière. Seulement voilà, le joueur aimerait beaucoup plus finir les matches.

Dans un entretien accordé à BeIN Sport, le joueur s’est quelque peu plaint de la gestion de son coach sur son temps de jeu. « Je veux jouer toutes les minutes et tous les matchs, je veux jouer 95 minutes non seulement 90, mais je respecte les décisions du manager », a-t-il fait savoir.

[totalpoll id= »794558″]

À signaler sur les 11 dernières titularisations du Pharaon avec les Reds, il n’a pu finir les matches qu’à six reprises. Une situation qu’il déplore.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’égyptien étale sa frustration vis-à-vis des choix de son entraîneur. Septembre dernier, l’ancien des Blues n’avait pas apprécié la décision de l’Allemand de confier le brassard de capitaine à Trent Alexander-Arnold lors de la rencontre de Ligue des champions contre le Mitjylland.

Salah avoue que la pilule ne passe pas bien qu’il accepte les choix de Klopp. « Honnêtement, j’étais déçu. J’espérais être capitaine, mais c’est la décision de l’entraîneur. Je l’accepte. », avouait-il dans un entretien fleuve accordé au quotidien AS.

Toujours aussi rayonnant, Mohamed Salah affiche de très belles statistiques cette saison et réalise sans doute un des meilleurs débuts de campagne de sa carrière. Sur le plan comptable, cela ne fait aucun doute. Néanmoins, Mo Salah ne s’enflamme pas quant à un nouveau titre de Premier League des Reds.

« Il est encore tôt pour s’attendre à des vainqueurs en Premier League cette saison, tout le monde est proche, mais j’espère que nous gagnerons à nouveau », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *