Sans titre 1 copie 8
dans

Nasri fracasse Deschamps : « C’est le pire entraîneur que j’ai côtoyé dans ma carrière »

Par

le


Actuellement sans club, Samir Nasri est souvent considéré comme l’un des plus gros gâchis de l’histoire du football français. L’ancien Cityzen n’a pas franchement réussi la carrière à laquelle tous les observateurs le prédestinaient. Annoncé comme un futur grand de l’équipe de France, le natif de Marseille a roulé sa bosse un peu partout sans retrouver son talent d’antan.

Mais il est une chose que tout le monde lui reconnait. Depuis le début de sa carrière, l’ancien milieu de terrain d’Arsenal ne manie pas la langue de bois. Il nous l’a d’ailleurs rappelé il y a quelque temps à l’occasion d’une interview accordée au Canal Football Club.

À la question de désigner le pire entraîneur de sa carrière, le Marseillais avait lâché une réponse pour le moins cinglante.

« Le pire entraîneur que tu as côtoyé dans ta carrière ? Didier Deschamps », a-t-il notamment rétorqué sans broncher, cartonnant au passage l’actuel sélectionneur des Bleus, avec lequel il n’a jamais eu de bons rapports.

[totalpoll id= »794558″]

Par ailleurs, celui qui a pris sa retraite internationale depuis 2014 a expliqué pourquoi il avait choisi les Bleus plutôt que l’Algérie, son pays d’origine. « J’ai connu l’équipe de France à 19 ans. L’équipe d’Algérie, à l’époque, c’était le désert de Gobi. Jouer pour l’équipe de France c’était une fierté. Je suis arrivé en 2007, il y avait Thuram, Gallas, Abidal, Evra, Makelele, Vieira, Henry, Trézeguet, Anelka… Tu ne vas pas dire non à cette équipe quand tu es appelé. Ce n’est pas du tout un regret. J’ai eu l’histoire que je devais avoir avec l’équipe de France, c’est tout. J’ai une part de responsabilité, il y a aussi ce changement des choses, avec beaucoup moins de tolérance vis-à-vis des footballeurs, dont j’ai été victime. Mais c’est la vie, c’est comme ça. ». Sacré Samir !

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *