Affiche Youtube 3 7
dans

Pirlo zappe Ronaldo et désigne le joueur le plus complet de la Juventus

Par

le


La Juventus Turin fait partie des clubs les plus impressionnants non seulement d’Italie mais de l’Europe. Depuis que les Bianconeri ont signé Cristiano Ronaldo à l’été 2018, le club est passé à une autre dimension. Le quintuple ballon d’or comme au Real Madrid et à Manchester United écrit l’histoire et fait partie déjà des joueurs les plus emblématiques de l’histoire de Serie A. Il sauve pour l’instant les fesses d’Andrea Pirlo qui enchaîne des résultats moins reluisants depuis sa prise de pouvoir. Ce dernier en voulant désigner le joueur de la Juventus le plus complet, a oublié le Lusitanien pour nommer un français, Adrien Rabiot.
Après un début d’aventure compliqué, Adrien Rabiot a retrouvé la forme qui était la sienne. Etincelant depuis son retour en équipe de France, l’ancien Parisien est dans la continuité de ses bonnes performances avec la Juventus. Le Français a, à nouveau, rendu une belle copie lors de la victoire des siens contre Cagliari en championnat ce dimanche. En conférence de presse, Andrea Pirlo a encensé son joueur.
Un Rabiot taille patron. L’ancien Parisien est dans la forme de sa vie et semble avoir atteint la plénitude de tout son talent. En tout cas, son entraîneur Pirlo n’en dit que du bien.
« Rabiot est un joueur complet, j’ai rarement vu un joueur aussi fort physiquement et techniquement. Il n’a même pas conscience de sa marge de progression, nous travaillons mentalement pour lui faire comprendre que c’est un champion. Il s’améliore match après match », a encensé le technicien italien devant les médias.

Avant de continuer, hier nous avions demandé combien de buts, Lionel Messi a-t-il inscrit dans l’histoire de la Coupe du monde ? La bonne réponse est 6. Messi a marqué six buts en Coupe du monde, ce qui en fait le 4e meilleur buteur argentin dans la compétition à égalité avec Kempes, et derrière Batistuta (10 buts), Maradona et Stabile (8).

Adrian Rabiot était le plus heureux après l’arrivée de Pirlo à la tête de l’équipe. Le technicien Italien a misé tout sur lui et a fait de lui, un titulaire en puissance depuis le départ de son compatriote Blaise Matuidi.

[totalpoll id= »794558″]

« C’est un ancien grand milieu de terrain, pour moi c’est important. Sur les principes de jeu qu’il veut mettre en place au club, c’est quelque chose qui me correspond donc bien sûr, ça peut m’importer. Et puis avoir un coach comme Pirlo, pour moi, milieu de terrain, c’est pratiquement le must. », avait déclaré l’international Français.
Rabiot vit peut-être la meilleure saison de sa carrière. Il devient un titulaire indiscutable à la Juve et dans le même temps, fait son grand retour en équipe de France après avoir été sanctionné pour son refus dans la liste des réservistes de l’équipe de France pour la Coupe du monde Russie 2018. De retour en sélection, l’ancien Parisien surprend et sort des perf’ de grandes qualités. Même Didier Deschamps s’est incliné.

Place à la question du jour : Combien de clubs a connu la légende Andrea Pirlo avant sa retraite ? Laissez la bonne réponse en commentaire. Le résultat sera donné demain dans l’une de nos vidéos

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *