Première offre d’Aston Villa pour Pape Matar Sarr. PSG – Achraf Hakimi: Chelsea entre dans la danse!

Semblant pourtant proche de rejoindre le PSG avec qui il dispose d’un accord selon plusieurs médias dont le10sport.com, Achraf Hakimi pourrait prendre la direction de Chelsea. Les Blues auraient formulé la même offre que le PSG à l’Inter ! 

RYAD BOUDEBOUZ : L’ALGÉRIEN RELANCÉ PAR LE SCO ANGERS ?

Disparu des radars au cours de la saison écoulée, Ryad Boudebouz devrait quitter l’AS Saint-Etienne, cet été. Il avait été placardisé par Claude Puel, en début de saison 2020-2021. Déjà annoncé partant l’été dernier, le Fennec devrait rebondir ailleurs la saison prochaine. A en croire certains médias français, le profil de l’ancien joueur de Montpellier plaît à Angers.

 

Parlons de Pape Matar Sarr, le club anglais Aston Villa aurait mis 27M€ sur la table pour le jeune milieu défensif sénégalais du FC Metz. Arrivé en septembre dernier au FC Metz en provenance de l’académie Génération Foot au Sénégal. Les premiers pas en Ligue 1 du très prometteur milieu de terrain sénégalais du FC Metz ne sont pas passés inaperçus.

MANCHESTER UNITED : HANNIBAL MEJBRI, EN ROUTE POUR LA TURQUIE ? Le milieu offensif de Manchester United et de l’équipe tunisienne, Hannibal Mejbri, serait tout proche de rejoindre le club de Galatasaray. Selon la presse turque, Galatasaray est sérieusement intéressé de s’attacher aux services du nouveau joueur de l’Equipe de Tunisie, Hannibal Mejbri.

LIVERPOOL : UNE PROPOSITION DE PROLONGATION POUR YASSER.Annoncé sur le départ à Liverpool, Yasser Larouci pourrait finalement rester avec le club anglais qui est en train de lui proposer un nouveau contrat. Déjà apparu deux fois en équipe première, notamment en FA Cup, le latéral gauche franco-algérien poursuivra peut-être l’aventure avec le club de la Mersey.

 

MARCEL TISSERAND : Vers un retour en Allemagne ? Le Congolais de Fenerbahçe intéresse trois clubs de Bundesliga. Une saison après son départ de Wolfsbourg pour Fenerbahçe, Marcel Tisserand pourrait bien retourner en Allemagne. La presse allemande cite notamment Stuttgart, Francfort et l’Union Berlin. Fenerbahçe ne serait pas contre un départ de Tisserand qui a eu une saison difficile en Turquie. Alors il pourrait bien rebondir du côté de l’Allemagne.

 

MERCATO : L’OGC NICE INTÉRESSÉ PAR MOSES SIMON. Selon un média nigérian, Moses Simon aurait une touche avec l’OGC Nice ! Sous contrat jusqu’en 2024, l’ailier gauche sort d’une saison à 6 buts et 5 passes décisives. Moses Simon (25 ans) ne sait pas de quoi son avenir sera fait et l’ailier gauche des Canaris nantais et des Super Eagles du Nigéria pourrait bien profiter du Mercato pour changer d’air.

 

 

Laisser un commentaire