New Project 2021 04 21T214133.787
dans

Super League: Le coup de gueule de Patrice Evra qui attaque la FIFA: « Arrêtez votre hypocrisie… »

Par

le


Contrairement aux autres réactions, Patrice Evra a défendu les présidents des clubs qui ont formé la Super League à travers ses propos. L’ancien international français estime que ces présidents sont des « hommes d’affaires », des busness et les instances du football devraient plutôt lutter contre le racisme dans le football. « Après l’annonce de la création de la Super League, tout le monde s’est mobilisé pour dénoncer le projet. Le président de la FIFA a dit qu’il allait créer des règles pour interdire la Super League, les politiciens comme le Premier Ministre anglais Boris Johnson ont dit qu’ils allaient prendre des décisions pour faire stopper immédiatement ce projet.

Ok mais j’ai juste une simple question : Pourquoi on n’a pas la même énergie et la même passion pour lutter contre le racisme dans le foot ? Vous savez pourquoi ? Parce qu’il n’y a pas d’argent. Donc arrêtez votre hypocrisie ! Arrêtez d’utiliser les supporters alors que vous ne prenez même pas 5 secondes pour faire des photos avec eux !

Les dirigeants sont juste des businessmen, ils s’en foutent du football, ils ne regardent même pas leur propre équipe jouer, ne connaissent pas les joueurs de leur club car ils ne pensent qu’à l’argent.

Ayons le même engagement dans tous les combats comme le racisme, ou l’environnement. Les gens pensent que tout ça, c’est juste un film. Non, il faut sauver la planète.

[totalpoll id= »794558″]

J’espère qu’au cours de ces 72 heures, vous avez appris des choses de la vie. Et non pas seulement au niveau du foot. Mais quand on veut faire quelque chose, on peut. Donc arrêtez votre hypocrisie et restez soudés pour TOUTES les causes. Pas que pour le foot ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *