maxresdefault 38
dans

Tensions avec Thomas Tuchel, Idrissa Gana Gueye sur le départ du PSG ?

Par

le


La rencontre entre le PSG et l’Istanbul Basaksehir dans le cadre de la dernière journée de la Ligue des champions n’a pas fini de faire parler. À suivre les nouvelles révélations, le ton serait monté entre Thomas Tuchel et Idrissa Gana Gueye lors de l’incident raciste qui a occasionné l’interruption puis le report de 24 heures de la rencontre.

Après les incidents ayant conduit les joueurs parisiens et turcs à regagner le vestiaire après les propos jugés racistes du 4e arbitre envers Webo, Demba Ba a récemment assuré que le tout le monde n’était pas d’accord avec la démarche. Le Sénégalais n’avait pas hésité à pointer du doigt l’attitude de Thomas Tuchel. Lequel était contre l’arrêt de la rencontre. Mais ce n’est pas tout.

En effet, le quotidien L’Équipe nous apprend que le technicien allemand n’a pas hésité à s’en prendre à ses joueurs opposés à la reprise de la rencontre au rang desquels Idrissa Gana Gueye. Le milieu sénégalais était parmi les joueurs parisiens les plus déterminés à voir la partie s’arrêter. Pour cela, l’ancien lillois se serait fait fortement réprimander par son entraîneur, selon L’Équipe.

[totalpoll id= »794558″]

De vives tensions assez révélatrices car selon les informations en provenance de l’Angleterre, Idrissa Gana Gueye serait sur le départ. Le PSG pensait avoir trouvé son milieu de terrain récupérateur lorsque le club francilien signait Idrissa Gana Gueye. Un an plus tard, le joueur sénégalais pourrait déjà explorer de nouveaux horizons.

Arrivé au PSG en dépanneur, Idrissa Gana Gueye a eu des débuts XXL avec le club de la capitale française. Après des débuts réussis contre le Real Madrid, le Sénégalais ne s’est ensuite pas vraiment montré à la hauteur. Son niveau de jeu à la baisse conjugué à ses blessures sans oublier sa relation prétendument compliquée avec Tuchel font désormais de lui une mauvaise pioche.

Idrissa Gana Gueye pourrait ainsi s’en aller avec un bilan mitigé. Déjà à l’été, le PSG voulait se séparer de lui, vainement. Selon les informations de ESPN, le club de la capitale sera à l’écoute des offres pour Gueye. En Angleterre, le Sénégalais garde la cote et y privilégie d’ailleurs un retour.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *