Nouveau projet 32
dans

Thomas Tuchel sera dans l’abri pour Chelsea vs Wolves; première séance d’entraînement prévue mardi soir

Par

le


Mais il ne sera officiellement dévoilé aux médias que plus tard cette semaine après que Chelsea a passé mardi à finaliser les termes de son accord.

La hiérarchie de Chelsea avait identifié Tuchel comme le 11e poste de direction permanent de Roman Abramovich quelque temps avant le limogeage de Frank Lampard lundi matin.

Ils voulaient s’assurer que l’ancien manager du Paris Saint-Germain serait en place à temps pour la visite des loups avant de rendre officiel le départ de Lampard.

Cela a été retardé en raison des réglementations du Brexit et de Covid-19, mais après son arrivée à Londres, Tuchel a été autorisé à rejoindre la bulle de Chelsea à Cobham, ce qui signifie qu’il pourra s’asseoir dans l’abri et commencer une nouvelle ère à Stamford Bridge. mercredi.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que le joueur de 47 ans devra respecter les règles de quarantaine britanniques, il a obtenu une exemption de la FA pour prendre en charge Chelsea immédiatement après avoir été testé négatif pour le coronavirus.

Tuchel n’a eu aucun doute sur les attentes de lui dans son nouveau rôle.

Lampard a été limogé après avoir échoué à remplir son mandat de pré-saison de combler l’écart en haut du tableau.

Le club a clairement fait savoir à l’ancien milieu de terrain légendaire l’été dernier qu’un classement parmi les quatre premiers n’était pas une exigence minimale acceptable.

Steven Gerrard “ éviscéré ” pour Frank Lampard après le limogeage de Chelsea

Il y avait des inquiétudes concernant son manque d’expérience – et l’absence de plan pour l’avenir.

La forme et la confiance d’une équipe que la hiérarchie du club pense être capable de défier en haut du tableau ont également été un facteur.

On s’attend à ce que Tuchel revienne sur la fortune des chers recrues et compatriotes d’été, Kai Havertz et Timo Werner. Mais il est entendu que les problèmes au sein de l’équipe de jeu allaient au-delà de ce duo.

Il a été chargé de la responsabilité de sauver une saison qui voit le club toujours en Ligue des champions et en FA Cup – et à seulement 11 points du haut de la table de Manchester United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *