TAF TAF
dans

Un tacle destiné à Koeman ? Luis Suarez explique sa célébration énigmatique contre le Barça

Par

le


Auteur du but du KO contre le FC Barcelone à l’occasion de la victoire de l’Atlético Madrid (2-0) lors de la 8e journée de la Liga, Luis Suarez a expliqué sa fameuse célébration téléphonique à l’issue de la rencontre. Si la presse espagnole l’a interprété comme un geste destiné à Ronald Koeman, il n’en est rien selon l’Uruguayen.

Hier soir. Luis Suarez s’est montré sans pitié contre son ancien club. Sans faire dans les sentiments, l’attaquant sud-américain a enfoncé les Blaugranas en inscrivant le 2e but des Colchoneros. Il a ensuite célébré en mimant un appel téléphonique, un geste perçu comme une réponse à Koeman.

« C’était adressé aux gens qui ont mon numéro, qu’ils sachent qu’il n’a pas changé, que j’utilise toujours le même téléphone. Ce n’était pas pour Koeman. C’était une blague que j’avais prévue avec mes enfants. », a-t-il expliqué. Pas franchement l’explication la plus convaincante de l’histoire.

[totalpoll id= »794558″]

À noter que l’attaquant n’a pas directement célébré après son but en signe de respect pour son ancien club. « C’était par respect. C’est toujours spécial de marquer contre le Barça car je suis supporter, j’ai beaucoup d’amis là-bas », a clarifié Suarez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *