Watford : Un prix XXL pour le transfert d’Ismaïla Sarr…Barça prêt à lâcher Moriba

Advertisements

 

 

Advertisements

UN DÉFENSEUR TOGOLAIS BIENTÔT EN RDC
Issifou Bourahana, défenseur de l’AS OTR est tout proche de signer un contrat avec le club Saint Eloi de Lupopo. L’information a été rendue publique ce mercredi 18 août 2021 par l’AS OTR sur son compte Twitter. « Issifou Bourahana, 28 ans est en passe de signer un contrat au FC Saint Eloi de Lupopo de la RDC. Après une escale à Addis Abeba, le joueur est bien arrivé à Lubumbashi. Une officialisation imminente » a écrit l’AS OTR sur son compte twitter.

 

Girondins : Ismaël Sow en partance pour les Pays-Bas

Ismaël Sow, jeune latéral droit des Girondins de Bordeaux âgé de 20 ans, pourrait quitter l’Aquitaine pour les Pays-Bas. L’Equipe indique ce jeudi que le jeune joueur est en discussions avancées avec le SBV Excelsior Rotterdam, pensionnaire de D2 hollandaise, où il pourrait être prêté avec option d’achat. Par ailleurs, Caen et Amiens désiraient aussi Ismaël Sow. Sous contrat avec Bordeaux jusqu’en 2023, il n’a jamais joué en Ligue 1. Il pourrait être prêté au SBV Excelsior Rotterdam explique L’Équipe. En effet, Sow est placé sur la liste des départs et n’entre pas dans le projet du club.

SOFIANE DIOP PROLONGE AVEC L’AS MONACO JUSQU’EN JUIN 2026 !
Sofiane Diop a prolongé à Monaco. Le milieu offensif de 21 ans, est désormais lié au club jusqu’en 2026. L’AS Monaco protège ses arrières. Débarqué sur le Rocher en 2018, Sofiane Diop s’est rapidement imposée comme un élément indispensable du club de la Principauté. Auteur de sept buts et deux passes décisives en 35 matchs la saison dernière, le jeune milieu offensif a prolongé son bail avec l’ASM jusqu’en juin 2026. « Pouvoir faire grandir sereinement les jeunes talents du groupe est une de nos priorités stratégiques et la prolongation de Sofiane est, à cet égard, une satisfaction, se réjouit Oleg Petrov. Depuis son arrivée au club, Sofiane a démontré des qualités techniques mais aussi un tempérament de compétiteur qui lui a permis de franchir les étapes.

Barça : La somme pour recruter Ilaix Moriba connue

Malgré plusieurs prolongations de contrat offertes par le FC Barcelone à Ilaix Moriba, le dossier est toujours au point mort. Le jeune milieu de terrain est en fin de contrat en juin prochain et se dirige inéluctablement vers un départ. Selon ARA, les Blaugranas ne s’opposeraient pas à un départ d’Ilaix Moriba si un club débourse 15 millions d’euros. Le média espagnol révèle qu’un club de Bundesliga, dont le nom n’a pas filtré, a proposé 5 millions d’euros aux Culés pour son jeune milieu de terrain. Offre rejetée par les Catalans, bien qu’ils soient conscients qu’Ilaix Moriba a plus de chances de quitter librement le club que de prolonger. Le journal indique que le Barça est prêt à laisser partir Ilaix Moriba sans qu’un club paie une indemnité de transfert si aucune offre ne vient d’ici la fin du mercato.

OM : Bonne nouvelle pour l’avenir de Boubacar Kamara !
Le profil de Boubacar Kamara plairait énormément au FC Séville ces derniers jours. À tel point que cet intérêt du club andalou ne laisserait pas complètement insensible le milieu de terrain phocéen. À en croire les informations de Foot Mercato, Boubacar Kamara aimerait beaucoup rejoindre Séville, qui disputera la prochaine édition de la Ligue des champions. Toutefois, si son transfert n’est pas réalisable d’ici la fin du mercato, le milieu de terrain phocéen serait sur le point de prendre une décision qui risque de faire plaisir aux supporters de l’OM. En effet, Foot Mercato révèle que Boubacar Kamara serait tenté à l’idée de prolonger son contrat d’une saison. À l’image de Maxime Lopez la saison dernière, il ne partirait pas libre et pourrait raporter de l’argent à son club formateur. Sa valeur est estimé à 20 M£.

les fans de Tottenham et de Liverpool s’enflamment pour Ismaïla Sarr
Auteur d’un but et d’une passe décisive lors de la 1ère journée, l’attaquant sénégalais est fortement réclamé par les fans de Liverpool et Tottenham. Watford va-t-il encore pouvoir garder sa pépite sénégalaise, Ismaïla Sarr pour encore longtemps ? Le meilleur joueur de son équipe la saison dernière n’en finit plus d’impressionner sur les pelouses anglaises. Le Lion de Téranga a frappé fort lors de la 1ère journée. Un démarrage en fanfare qui pousse les supporters de Tottenham et de Liverpool à réclamer le Sénégalais. Sur Tweeter, ces derniers ont, à travers des publications, montré leur envie de voir le joueur rejoindre leurs équipes. « Si nous voulons un vrai ailier droit, nous ne devrions pas chercher plus loin que Sarr», a déclaré un internaute. Certains médias ont révélé qu’il avait fait sa demande de transfert. Ce qui s’avère être démenti par le joueur lui-même qui affirme d’être heureux à Watford, et que le club ne cherche pas non plus à vendre son joueur qui est sous contrat jusqu’en 2024. Pour que les Hornets considèrent un départ, il faudrait qu’un club potentiel vienne poser une offre de 80 M£ de Livres Sterling soit presque 94 M£

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire