Zlatan voit rouge, l’Inter élimine le Milan, Man City explose WBA et prend la tête | Résumé

Advertisements

Le premier quart de finale de la Coupe d’Italie mettait aux prises l’Inter et le Milan AC. Dans un derby particulièrement chaud, les hommes de Conte ont éliminé le Milan AC (2-1) dans les derniers instants ce mardi. En première période, Ibrahimovic avait pourtant ouvert le score. Juste avant la pause, une grosse altercation a éclaté entre Lukaku et l’attaquant Suédois.

Advertisements
Advertisements

Averti lors de cette embrouille, l’ancien Parisien a été expulsé en deuxième période avec un second carton jaune à la suite d’une faute sur Kolarov. Dans la foulée, Lukaku remet les compteurs à égalité sur penalty, avant le but victoirieux dans les dernières secondes sur un coup-franc d’Eriksen, pourtant annoncé en instance de départ.

Dans le même temps en Angleterre, Manchester City s’est offert une promenade de santé face à West Bromwich Albion. Un carton plein de 5-0 avec des buts signés Goudogan (doublé), Joao Cancelo, Riyad Mahrez et Sterling. Les Skyblues confirment leur bonne dynamique et s’emparent de la tête de la Premier League.

Arsenal quant à lui a pris sa revanche sur Southampton. Alors que les Saints avaient éliminé les Gunners en FA le week-end dernier, les Londoniens ont cette fois-ci pris le meilleur sur leur adversaire pour le compte de la 20e journée. Grâce à des réalisations de Nicolas Pépé, Saka et Lacazette, Arsenal a inversé la tendance. Score final, 1-3.

Publicité

Laisser un commentaire